Quelques-unes de la puce récoltées durant cette semaine de vacances :
On prend l'autoroute et on arrive au péage . Je lui explique qu'on va prendre un ticket et que plus loin il y aura un autre péage où on redonnera le ticket et où on devra donner des sous .
Réponse de la puce : "et ça ça nous fait pas rire !"
Il y a quelques mois alors que ça mamie voulait lui faire un bisou elle avait refusé car "mamie elle pique !" .
Hier matin on préparait les valises et la puce nous dit: Mamie elle est gentille ... et elle pique plus ! (Quand on l'a raconté à sa mamie elle nous a confirmé avoir rasé la moustache
)
Durant les vacances les enfants ont pu profiter de la famille notamment de leur cousine .
Un soir sur le ton de la confidence la puce me dit : tu sais papa il croit que Domitille c'est la cousine de Yo@nn mais c'est MA cousine !!
et dernière anecdote entre le rire et la gène:
On est allé au centre commercial , j'étais avec la puce et en attendant que tout le reste de la famille arrive je décide de m'asseoir sur une banquette dans l'allée .
Sauf qu'à côté de moi il y avait une dame vraiment très très obèse et bien sûr la puce l'a remarquée .
La puce : regarde maman y'a une grosse madame !
Moi :chut !
La puce : y'a une madame ...
Moi : chut !
La puce : elle a des gros nénés !
Moi : chut
La puce : elle a des gros nénés
..... et elle a un gros ventre !
l'arrivée de mon homme et ses parents m'ont sauvés .... j'espère aussi que le casque que la dame avait sur les oreilles n'était pas que de la coqueterrie