|
opaline18
|
 |
« Répondre #5161 le: 14 Février 2013 à 21:24:18 » |
|
Lilyth, Mesoke c'est tout à fait ça  et l'ancienne génération avait aussi des dés en peluche porte-bonheur ou la patte de lapin accrochés au retro intérieur  Alolu, kéké je connais aussi comme terme, il est utilisé par nos amis belges  / Chez nous aussi c'est les kéké
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #5162 le: 14 Février 2013 à 21:27:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Gaëlle69
|
 |
« Répondre #5163 le: 14 Février 2013 à 21:53:20 » |
|
Ici aussi ce sont les Jacky  Et pour ce qui est du geek accros à son ordi, ici on dit que c'est un Kévin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N et E (Mai 2011)
|
|
|
vegg
|
 |
« Répondre #5164 le: 15 Février 2013 à 07:46:41 » |
|
 Mardi j'ai fait des bugnes , j'en donne aux loulous en leur disant : c'est des bugnes . Et ma puce qui dit à son frère : maman elle a fait des bulles ! Et lui qui répond : oui des gus (comprenez des bus ) , ben oui lui ce sera pas un futur kéké mais peut-être un chauffeur de bus ,ça le fascine ! Ils n'arrêtent pas de me répéter qu'ils monteront dans le bus pour aller à l'école ( tout ça parce que je leur ai expliqué que les bus qu'on voyait ramenaient chez eux les enfants qui vont à l'école ) . J'espère que la voiture 7 places de leur future nounou compensera leur déception 
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #5165 le: 15 Février 2013 à 12:51:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #5166 le: 15 Février 2013 à 13:17:18 » |
|
Ce matin, F. vient dans la salle de bain pour me montrer le bateau pirate qu'il a construit avec ses Lég*. Il joue par terre en disant "voilà l'océan !" Je le renvoie dans la salle de jeu en lui rappelant que "l'océan, c'est plutôt par là-bas". Il part et je l'entend s'exclamer : "Mais Maman, il y a une tractopelle dans l'océan !!!" 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5167 le: 15 Février 2013 à 14:28:30 » |
|
Depuis quelques temps, on reçoit des mails pour N (7 ans 1/2) venant d'une ancienne copine de GS (nous avons déménagé depuis). Je suis morte de rire... dernier en date il y a 2 jours (tiens, ça me fait penser qu'il faut que je le montre à N pour qu'il puisse répondre" Tu m'aimes ? Voilà, c'est tout ! Ca c'est de la communication ! Lui, il va sûrement répondre "non" car le mail précédent c'était "Tu as d'autres amoureuses ? " Réponse de mon N "Oui j'ai d'autres amoureuses" ... je l'ai aidé à y mettre un peu plus d'humanité avec "Bonjour, j'espère que tu vas bien... j'aimerais bien te revoir... gros bisous ... " Mais la copine, apparemment, s'en fiche et va droit au but ... 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #5168 le: 15 Février 2013 à 20:37:45 » |
|
Flo :  Au moins c'est clair et direct!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vegg
|
 |
« Répondre #5169 le: 16 Février 2013 à 10:31:05 » |
|
Ma fille en courses ça donne : Hier au supermarché devant le rayon crudités : "ça c'est des cayottes à attraper !" Et ce matin chez le boucher elle voit les saucisses de strasbourg : "regarde des poissons rouges !" 
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5170 le: 16 Février 2013 à 12:07:20 » |
|
Nouveau scandale alimentaire : du poisson rouge dans les saucisses ... mais où va-t-on ?  Pour les "cayottes à attraper" ... voilà, au moins, on a trouvé le moyen de manger ET de faire du sport ! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #5171 le: 16 Février 2013 à 18:24:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #5173 le: 17 Février 2013 à 09:09:04 » |
|
Avant, mon loulou disait « Merci tout le monde » quand il faisait un rot.
Maintenant, il dit : « C’est pas d’ma faute le rototo ».
Il y a quelques jours, il a fait une de ses premières phrases très bien construite : « Ca fait mal à mes jambes » et quelques jours avant, il avait dit : « Mes bottes sont trop serrées » Ca commence à venir … C'est impressionnant comme ils apprennent vite
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #5174 le: 17 Février 2013 à 11:58:43 » |
|
Hier R demande un truc à son père, en mode chouin chouin j'ai 2 ans...... "moi jeeeeeeeeee veuxxxxxxxxxxxxx ma trotinetteuuuuuuuuuuuuuuu" comme çà m'enerve un poil quand elle est comme çà je la reprends genre "Rachel, s'il te plait papa, et arrête de raler!" et là la miss en me regardant genre comme ca  " je veux ma trotinette s'il te plait papa et arrête de de raler......"  4 ans et demi et elle connait déjà le foutage de gueu*e.......
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|