Même les plus grands peuvent nous faire rire (encore que ça augure des moments à venir à l'adolescence...

)
Ma fille, 10 ans.
Hier soir, on discutait avant qu'elle se couche. Elle me disait qu'à l'école il y a des cm2 qui s'embrassent. "C'est dégoûtant ! Et en plus il paraît qu'il y en a qui mettent la langue !
- Ca te paraît pas terrible maintenant mais, t'inquiète, dans quelques années, il se pourrait bien que ça te plaise !
- Arrrrrgh, quelle horreur !
- Ben, tu sais, ton père et moi, on s'est bien embrassés pour commencer !
-Ouais et puis après il y a... [et là elle me sort une théorie délirante sur l'acte sexuel, et elle rigole comme une tordue !

]
- Moais, c'est un peu bizarre ton truc mais bon, tu sais quand même bien comment ça fonctionne !
- Oui, mais moi je n'aurai jamais d'enfants ! C'est trop dégoûtant ! En plus, le zizi des hommes, c'est tout poilu alors quand ils le mettent dans la [ je ne sais plus le terme qu'elle a utilisé !] zézette de la femme, ça doit pas être agréable, ça doit chatouiller tous ces poils ! "

Ma fille est très nature ! Je ne sais pas si elle me parlera avec autant de facilité dans 2 ou 3 ans, mais là, j'avoue que nos conversation me laisse parfois songeuse !!!