Ah ben, question complicité père-fille, je suis servie !!!

Pendant longtemps elle a été plus proche de moi que de son papa... mais là, terminé, je suis limite évincée !!!

Heureusement, j'existe encore mais j'avoue que nous entrons dans une zone de turbulences du côté des relations mère-fille (bon, à petits pas, mais on y entre quand même !!!)
Heureusement que j'ai 2 p'tits mecs derrière !!!

D'ailleurs, puisqu'on parle d'eux............................... mes enfants sont de lointains cousins du Prince de Motordu, j'en ia régulièrement la preuve... Tout à l'heure, je suis allée chercher les enfants au sport (Dim était resté avec moi pour cause d'angine). Je demande à Nico "Alors, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? - Ben, comme d'habitude, on a fait du sport torturelle !"

Petite traduction... ils ont fait de l'expression corporelle !!!

En fait, les garçons sont inscrits au centre de loisirs du travail de papa. Tous les mercredis après-midi, ils font du multisports... ils devraient changer de sport chaque mois. J'attends de voir ce qu'il va m'inventer le mois prochain !!!
Mes enfants ne sont pas nourris, la preuve: un train de marchandises devient un train de gourmandises, un grand classique, nos murs sont couverts de "pâtisseries", et enfin, tout là-haut dans le ciel brille l'étoile du boulanger.... !!!!