Ils nous font rire

<< < (2/2052) > >>

Milie:
Rigolo en effet : des ptes chipies !
Merci Mary de t'être souvenue de ce fil !  :-*

Eve:
Les gars rigolent tjrs qd ils me vident mes boites de Klee..x car à chaque fois que l'un tire sur un mouchoir et bien l'autre en a un nouveau à attraper et c'est tordant  :o
Le jeu s'arrete quand les 88 Kl..... sont sortis de la boîte  >:(
Heureusement pour moi ils ont d'autres jouets!!! ;D

Barbara F:
Elle adore faire "chapeau" avec tout ce quelle trouve  : le doudou, le livre, les jouet et cela les amuse enfin plus quand c'est nous qui le faissons car elles n' arivent pas bien a les faire tenir

sinon éclat de rire assurer quand elles jouent au tour de leur gros cube quand elles se voient c'est rire assurer

Meuh:
Citation de: Eve le 28 Février 2008 à 21:15:35

Les gars rigolent tjrs qd ils me vident mes boites de Klee..x car à chaque fois que l'un tire sur un mouchoir et bien l'autre en a un nouveau à attraper et c'est tordant  :o
Le jeu s'arrete quand les 88 Kl..... sont sortis de la boîte  >:(
Heureusement pour moi ils ont d'autres jouets!!! ;D

mon fils le faisait en cachette derrière une porte en toute discretion
ma fille s'installe en plein milieu du salon, à chaque mouchoir sorti , elle pousse un "oh!!!!" d'extase, et si je lui dis quelque chose, elle prend les mouchoirs et s'essuie le visage avec pour prouver qu'elle en a l'utilité ;D

Banane:
Tout à l'heure mon chéri appelle à la maison, je mets le haut-parleur et j'apprioche le téléphone de Capucine elle le touche, regarde bizarrement le tél quand son père parle, essaye de mettre le tél à la bouche ... bref rien de surprenant.

J'approche le tél d'Axel et son père lui parle : Axel stoppe son mouvement (qui était de prendre le tél et de le mettre à la bouche) et se met à pleurer ... Il s'arrête sitôt que je coupe le HP et quand je le remets recommence à pleurer...

J'en pouvais plus et lui me regardait sans comprendre ... pauv' tit bouchon, quelle mère indigne tu as !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente