Ils nous font rire

(1/2052) > >>

Milie:
Bon je me lance... Voilà, nos petiots, on en est fier, ils nous mettent les larmes aux yeux mais ils nous font bp rire aussi, alors j'ai pensé qu'on pourrait partager ça aussi.
Mes pucettes l'autre jour étaient installées face à face ds leurs transats et d'un seul coup Justine éclate de rire et ne s'arrête plus et sa soeur se met à rire aussi. On se retourne et Justine avait réussi à coincer son pied ds le pantalon de sa soeur et s'amusait à secouer sa jambe ds tous les sens, ça faisait 1 gde jambe de jeans qui bougeait ds tous les sens et 2 bb qui s'éclataient.

marine64:
Trop choux!! c'est tellement bon de les voir rigoler!! sont ils pas heureux tous ces loulous ??

Isazou:

j'imagine la scène !! je rigole toute seule devant mon écran !! c'est vrai que parfois, ils nous en font des sacrées !!!

;D ;D

Mary:
Je vais vous raconter la derniere bêtises d'Alexis....j'espere que ça vous fera rire autant que moi car moi j'en ai ri aux larmes......
Rémi n'est pas tres en forme aujourd'hui (la grippe???) et il s'est endormi sur le canapé....
Je descends et je le retrouve avec sa paire de chaussettes sales sur le visage et une barrette de sa soeur dans les cheveux......et Alexis à coté qui se bidonne, qui se bidonne....
C'est dommage pas pensé à prendre une photo.....

Barbara F:
chez moi aussi c'est tordant des fois :
un jours mes deux puces toute les 2 dans leur parc je les entand rigolé a tour de role, je regarde elles étaient assise lune en face de l'autre chacune une sofie dans les main a tour de rôle elle morde dans une pate de "sofie" et tire cela la fait "goiner" et cela fait rire l'autre .
elle me l'on fait plusieur fois mais actuellement sofie ne veut plus gouiner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante