Ils nous font rire
Laety 89:
trop drôle et trop mimi ;)
en essayant d'expliquer à Cassandre qu'ils iraient acheter des pieds de tomates, zhom lui parlait d'arbres à tomates, d'arbres à poivrons, etc. Cassandre lui a demandé s'ils pourraient prendre aussi des arbres à bonbons, des arbres à chocolats et des arbres à gâteaux :D :D (c'était très dur de garder mon calme pour ne pas lui faire de peine...)
GAVOTTE:
;D ;D ;D ;D ;D,
Barbara F:
mardi dernier je leur achette des chaussons et je leur met le soir quand elle sont en pygamas et jeudi soir je met ceux a Nelly et j'oublie ceux de Clara quand elle le voix elle me montre sa soeurs du doigts et se met a pleurer a chaude lame en continuant a montrer sa soeur jusqu'a je comprenne qu'elle n'avait pas ces chaussons
pioute:
:'( :'( ça me rend triste!
Stéphanie06:
Allez j'en mets une aussi parce que vraiment j'étais morte de rire... Tout à l'heure, j'aidais Corentin à mettre son pyjama. Il était debout sur son lit et moi devant lui. D'un coup, il commence à me faire des gestes "bizarres" avec ses bras. Je lui dis: "c'est quoi ça? Qu'est-ce que tu fais?". Et lui il me répond, mort de rire; "je fais la tektonik"!!!!!!!!! Qu'est-ce que je me suis pliée en 2!!!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente