Ils nous font rire
kavalerie:
Un rire d'enfant c'est déjà une des plus jolies musiques au monde, alors deux!!:D :D :D
Isazou:
Oui Valérie, tu as raison pour les rires !! un vrai bonheur !!
Milie, ;) Leelou marche, oui (3 ans bientôt), Calie, elle se tenait au parc pour avancer, vu qu'elle ne tient pas debout encore !! ;D
(et pour Maéline, elle n'avait pas finit sa sieste)
Laety 89:
un moment de fou rire? Sarah et Abigael toutes les 2 dans le parc, une allongée, l'autre encore assise et qui prenait les pieds de sa soeur en guise de doudou et en cherchant à les grignoter :D
un autre fou rire? Cassandre assise sur le canapé, installant le coussin d'allaitement autour d'elle puis un de ses poupons pour le faire téter :D
GAVOTTE:
Kavalerie tu m'a bien fait rire ;D ;D
Banane la photo est sympa également.
GAVOTTE:
Moi aussi j'ai un p'tit truc à raconter .
Alors l'autre jour Marzhin était dans son lit et je l'entendais gazouiller à tu tête (y'avait du goût),alors je m'approche de la porte pour voir et là je le vois qui avait attrapé un sujet de son mobile et il tirait dessus comme un dingue et ça l'éclatait ,car il y avait tout qui bougeait .
J'ai appelé mon mari pour qu'il voit ça et qu'il amene le camescope,on était tous les 2 sur le pas de la porte mort de rire ,on se demandait si il n'allait pas tout démonter ;D ;D ;Dle surnom de sa grand mère est quand même buldozer (il a de qui tenir ;D ;D ;D)
D'ailleurs on a toujours pas descendu son lit d'un cran ,va falloir y penser :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente