Ils nous font rire

<< < (4/2052) > >>

Milie:
Ce matin je donnais le bib à E et J était ds le trotteur. Elle attrape 1 boite d'ampoule et l'air super fier passe à côté de moi. J'essaye de bloquer le youp' avec mon pied, elle voit mon geste et fonce en avant, le bras en l'air avec le paquet ds la main.
Quel trophée !

kavalerie:
Mes enfants ont crés un examen d'entrée pour toutes les personnes qui s'aventurent à venir chez nous. Ils vont direct au placard de cuisine, en sorte une passoire et coiffe le malheureux visiteur. Aucune dérogation n'est admise même en cas de visite récente chez le coiffeur. Si la personne a suffisament d'humour et de  décontraction pour parvenir à s'installer et discuter comme si de rien n'était, elle est admise dans leur cercle d'intimes. ;) ;) ;)

marine64:
et si il a pas d'humour ils en font quoi  ???

kavalerie:
Si quelqu'un retire la passoire sans autorisation, il ne peut pas discuter tranquillement, les petits lui tournent autour en poussant des cris perçants.
C'est fou ce que le commun des mortels à l'air malin avec cet ustensile sur la tête!

Banane:
Hier midi les Nains mangeait dans leurs chaises hautes, mon chéri donnait la purée à Axel (encore lui !! ) et d'un coup Axel s'est penché en avant pour "grignoter" la tablette quand la cuillère est arrivée ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente