Tous ces p'tits trucs .......

<< < (15/50) > >>

La Doudou Brestoise:
On voulait aussi les inscrire dans un cours de piscine : apprendre à nager, ce n'est  pas avant le CP ici :(. J'ai eu beau rétorquer que l'année prochaine, se sera trop tard et que d'aller dans des cours pour apprendre à nager quand on sait déjà nager :-X.
Tant pis, ils iront à la voile 8).

A +

patoutenette39:
Doudou, là où j'inscris Louis, c'est les BB nageurs à la base, mais il y a la tranche "les grands nageurs" : ils sautent dans l'eau, font le petit chien pour revenir vers le bord. Ce ne sont pas des cours à proprement parler

d'ailleurs pour la blague : "quand je leur dis fais le petit chien", ils répondent "ouaf ouaf", plutôt que de nager comme les chiens ;D

¤~Louvette~¤:
Merci les filles pour vos avis sur les draisiennes, justement, je me demandais si ça valait le coup, si c'était efficace pour les amener à se préparer pour le vélo à pédale. :)
Es-ce que vous savez s'il y a des modèles qui passent de 3 à 2 roues et sur lesquels on peut aussi adapter les pédales par la suite...?  ???

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Mes zouaves ne sont jamais allés sur un tricycle, à part à la crèche et sur celui de la cousine. Honnêtement, cela ne leur à pas manquer. Et comme l'équilibre sur la draisienne arrive à peu près au même moment que le pédalage sur un tricycle, je privilégierais la draisienne ;).

A +

¤~Louvette~¤:
La draisienne à seulement 2 roues tu veux dire?
Mais du coup, c'est beaucoup plus tard, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente