Tous ces p'tits trucs .......
Maga06:
aeven ta remarque est pertinente et c'est bien cela qui me fait hésiter pourquoi notre plaisir passerait avant celle de Jade?
je n'irai pas jusqu'a la majorité mais ne serait ce que dans 18 mois elle saura exprimer ses envies clairement
affaire a suivre
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, ce serait collège plutôt que 18 ans, mais aussi dans l'idée que l'enfant soit réellement en âge de comprendre "un minimum" ce que percer ses oreilles implique.
Et puis, ça peut faire comme un "rite de passage" ; je n'ai pas encore défini à ma fille un âge ni une classe de façon précise, mais quand elle sera un peu plus grande, saura ce à quoi correspond la puberté chez une fille, on pourra définir l'âge où elle est "grande" et peut porter des boucles d'oreilles par rapport à la puberté.
Gaëlle69:
Maga, si ça peut te guider, je me suis faite tatouée chez A*** Lyon et ils font les piercing aussi :)
La nana avait des gants de chirurgien, a ouvert les aiguilles devant moi et le truc qui sert à tatouer (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ;D) était aussi recouvert d'un film plastique. En gros c'était très bien stérilisé et les locaux étaient nickel ;)
Edit de modération : *** à demander par MP
opaline18:
Merci à toutes pour vos échanges, j'apprends beaucoup de choses et ça m'aide à prendre du recul ...
Anne : Je me souviendrai de tes explications pour le percieur, mais si j'emmène ma fille là-bas, je crois que mon mari va avoir une attaque .....
Opaline
Georgettes:
;D ;D
Alors Opaline pour éviter l'attaque à ton mari tu lui dis " soit j'emmène notre fille là bas soit je vais chez un bijoutier verreux qui n'aura pas pu désinfecter totalement son outil et risque de donner des maladies style sida à ta fille " .. ;D ;D ;D ;D là je pense qu'il sera d'accord pour le perceur ;D ;D ;D ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente