Tous ces p'tits trucs .......
Aeven:
Je trouve aussi qu'il est primordial de demander son avis à l'enfant!! (Mais à partir de quel âge peut-il donner son avis?.. Quand l'enfant le réclame, bon la demande vient de sa part mais Maga, juste pour faire plaisir à ta soeur... C'est son corps à ta fille, qu'est ce qu'elle en dit? Elle est peut-être trop petite encore pour savoir... Ta soeur peut peut-être le reproposer dans quelques années?
Annna:
Ma mère nous a interdit de nous faire percer les oreilles avant notre majorité (c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite à 18 ans). Ca m'a fait beaucoup râler, mais maintenant, je la comprends.
Je ne ferai pas percer les oreilles de mes filles. Si elles le réclament, on verra, probablement que je les ferai attendre l'adolescence.
Aeven:
Citation de: anna_m le 31 Mars 2012 à 12:22:01
Ma mère nous a interdit de nous faire percer les oreilles avant notre majorité (c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite à 18 ans). Ca m'a fait beaucoup râler, mais maintenant, je la comprends.
Je ne ferai pas percer les oreilles de mes filles. Si elles le réclament, on verra, probablement que je les ferai attendre l'adolescence.
idem ici
pas le droit avant 18 ans
et j'attendrais qu'elles soient assez grandes pour décider elles-m^mes, vraiment, c'est leur corps tout de même
Annna:
Ma mère justifiait ça en disant que c'était une mutilation du corps de la femme, qu'elle comparait à l'excision (oui, elle est toujours dans la nuance)
patoutenette39:
et c'est bien connu, les oreilles sont parfois des zones érogènes ::) ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente