Tous ces p'tits trucs .......
patoutenette39:
Maga, vu qu'ils font sans arrêt l'hélicoptère quand ils dorment moi je leur mets une polaire par dessus le pyj, et suis à peu près sure qu'ils n'ont pas froid
Matoche:
chez nous, duvet (=couette), pyjama une pièce trouvé en 4 ans sur la re*oute et j'ouvre presque plus la fenêtre... je sais, pas bien mais bon, quand elle a froid, elle finit dans notre lit... ;D
Mais si tu trouve LA solution, je suis preneuse !!!
lilie96:
alors déborah n'est plus en gigoteuse depuis que je l'habille en 12 mois
donc par dessus son pyj je lui mets un surpyj puis couverture qui finit en boule ::)
voilà ;)
Maga06:
le surpyj ou polaire serait donc la solution ???
interessant les filles ;)
Maga06:
bon dire bonjour et au revoir....
quelle galère!!!
je ne force jamais a faire un bisou , en revanche je ne transige pas, quitte a essuyer des pleurs et à y passer pas mal de temps, sur un bonjour ou un au revoir
aujourd hui papy est venu mangé
Charles le voit une fois /semaine si c est pas 2, eh bien au moment de partir
dis au revoir a papy et fais bisou a papy...
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et la j ai pas voulu lâcher ( c est sont gp quand même!!! le bisou , c est pas un inconnu)
cela a durer 15 min
en gros maman te montera avec elle quand tu auras fait le bisou.....
et la papa et papy , eh bien t es pas sage , pas gentil , patati patata ( je supporte pas ça , ça me fait mal d entendre ça sur lui et je trouve que c est pas vrai)
j ai finit par lâcher et lui aussi , il a finit par accepter de dire au revoir papy et d envoyer un bisou..................
pffffffffffffff vous faites comment? vous laisser faire ? vous forcez,? ET Les mots de papa et papy vous les trouvez choquants?
SUIS JE trop dure?
j estime que la politesse doit être un reflex et une reflex ça vient avec de l entraînement , non?
c est comme la ceinture en voiture , on déroge pas a ça....
ce matin il voulait aller a la crèche avec son casque de vélo; ok après tout ,en quoi ça me gène? Mais la je me dis que si je lâche il va comprendre l importance de la politesse....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente