Tous ces p'tits trucs .......

<< < (26/50) > >>

Grenadine:
Citation de: isa75 le 30 Août 2011 à 19:43:34

J'ai vu que certaines ont investi dans des draisiennes, un magasin en ligne qui en vend à prix correct (44€) en bois
http://www.mytoys.fr/Beeboo-BEEBOO-Draisienne-en-bois/Véhicules/Jeux-de-plein-air/KID/fr-mt.to.ca02.17.04.06/1524534

Mes filles l'ont eu pour leur 2 ans
 S en fait très bien, dès qu'elle prend de la vitesse ou qu'il y a une descente, elle lève les pieds.
Je vois la différence avec mon aînée qui a eu le tricycle. Elle a déjà l'équilibre  :P

Merci pour le lien, elle a l'air bien et le prix est correct en effet par rapport à ce que j'ai vu ailleurs, surtout quand il faut en acheter deux!  ca pourrait être le cadeau de Noël des filles! Est ce que l'absence de repose pieds n'est pas gênante quand ils lèvent les pieds?

Pour la guerre des jouets, ici la règle c'est "on ne prend pas des mains" et si l'une veut un jouet commun déjà occupé, c'est "c'est X qui joue avec pour l'instant, tu pourras jouer avec après". Elles commencent à dire elles mêmes "chacune son tour" ou "X après!" et progressent même s'il y a encore souvent des bagarres! Dans ce cas j'interviens si ça tourne trop au vinaigre, je rends le jouet à celle qui se l'est fait piquer, ou à sa propriétaire dans le cas de jouets individuels. Et si je n'ai pas vu le début de la bagarre et que je ne sais donc pas comment arbitrer... alors je suis bien embêtée, j'essaie de faire diversion et de trouver un truc plus intéressant, mais ça ne marche pas toujours. C'est d'ailleurs pour ça que je vais mettre des étiquettes pour marquer les jouets en double identiques pour pouvoir dire "celui là c'est celui de X, celui ci celui de Y"!

isa75:
heuh, c'est quoi le repose-pied  ???

à priori, non, son absence ne les gêne pas quand elles lèvent les pieds.
Elles les soulèvent légèrement et c'est partiiiiiiiiiiii  :D

Grenadine:
Citation de: isa75 le 05 Septembre 2011 à 12:46:23

heuh, c'est quoi le repose-pied  ???

à priori, non, son absence ne les gêne pas quand elles lèvent les pieds.
Elles les soulèvent légèrement et c'est partiiiiiiiiiiii  :D

Ben je crois que sur certaines draisiennes il y a des petit cale pieds de chaque côté pour poser les pieds justement dans les descentes ou quand ils prennent de la vitesse, mais bon jamais testé, c'est peut être pas si utile!  ;)

Maga06:
Citation de: opaline18 le 30 Août 2011 à 18:59:41

Citation de: maga06 le 30 Août 2011 à 08:31:43

Citation de: opaline18 le 29 Août 2011 à 22:48:05

Essaye de le faire tremper dans du dakin coupé avec de l'eau (50/50). C'est ce que le médecin m'avait dit de faire pour mon deuz. Par contre, c'est pas facile à faire ....
Ici mon petit a eu aussi des érections avec 1 an .... MDR ...
Opaline

c est quoi le deuz?
et pourquoi le faire tremper? ENFIN contre quoi exactement? ;)

Le deuz, c'est mon deuxième enfant.

Ca lui faisait mal quand je le lavais, donc le doc m'avait dit de le faire tremper dans de l'eau + dakin 2 fois par jour

Opaline

opalin merci tu as raison j ai consulte le doc hier car ca continuait a lui faire mal apparement et donc daki* deux fois par jour et dipros*ne comme il avait eu tout petit suite a pyelo

opaline18:

Pas contre, ce n'est pas facile de tremper leur petit zigouigoui (pourtant mon deuz était grand quand il fallait le faire). Mais là avec un plus petit, j'espère que ça va aller.

Opa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente