[/b]
Ça y est , mes petits loups ont 4 mois ( j'hallucine comme ça passe vite ) . On a eu la visite chez le pédiatre. 3° et dernier rappel du vaccin et , ce que maman et papa attendaient, le poids et la taille des BB . Alors voici :
>
Lúkian :
Poids : 7 KG 400
Taille : 63 CM
Pour le pédiatre, y'à pas à s'affoler. Il profite bien c'est tout. Et pourtant, il est à 4 bib de 210 ML et il ne les fini jamais. Il est aux alentours de 180 ML. Les plus pénibles, ce sont les commentaires des gens : " ahh ben lui , il mange bien , le pépère ...."
J'essaie ne ne pas en faire une histoire mais c'est dure.
Il a des plaques d'ecéma sur le torse et le visage. Alors, le mois dernier, le pédiatre m'avait prescrit du Cérat de galien. Et ça n'a rien fait, je crois même que ça a empiré. Il pense qu'il est allergique à la protéine de lait de vache
il m'a prescrit un test à faire, on verra bien
Par contre, là je rencontre un petit soucis avec lui. Il refuse son biberon
C'est à dire qu'il boit 2 ou 3 gorgées et ensuite, il se tortille dans tous les sens
Je n'arrive pas à savoir ce que ça veut dire
Il me fait ça depuis hier . Si ça continue encore demain, je téléphonerai au pédiatre.
>Sasha et YlianaPoids : 6 KG 400 Taille : 59 CM Toutes les 2
Elles continuent à régurgiter. Et le pédiatre m'a rien dit ni donné de particulier
Comme elles ne perdent pas de poids, y'à pas à s'inquiéter
Elles rendent même 3 h après le bib
C'est pénible pour elles mais surtout pour nous car on hésite à les exciter, à jouer avec elles car on s'en fiche de partout.
Hormis tout ça, des triplés c'est super sympas.
Ils sont trop mignons, ils font bien leur nuit. J'ai une petite marmotte
Yliana, je la couche vers 20h30 et elle se réveille vers 9h - 9h 30
ça me laisse le temps de gérer les 2 autres
Voili, voilou les nouvelles de ma petite famille
Pleins de bizz à toutes