Coucou,
Juju, je vois que le moral reviens petit a petit,je pense souvent a toi mais je ne sais jamais quoi te dire, toujours peur de taper a côté

mais je pense bien a toi.

Ne t'inquiète pas, tu ne taperas jamais côté. Un petit mot de soutien fait toujours plaisir

Je te souhaite une issue beaucoup plus heureuse que la mienne, surtout que tu en es en bonne voie

Continuez à vous battre tous les trois.
Isa, merci

Bonjour à celles qui continuent de me lire !
Je suis rentrée de séjour... Les Landes me manquent déjà. J'étais bien là-bas, à me vider la tête... Mais c'est comme ça, retour à la réalité
Aujourd'hui, première séance de rééducation post partum (ou comment enfoncer le couteau dans la plaie !). La kiné est très très bien, elle a été d'une gentillesse et d'une compréhension super (c'est la femme de mon ostéo lol). Il y a du boulot pour le périnée qui est très contracté en profondeur (mais à l'hôpital, on m'avait dit qu'il n'avait pas souffert... heureusement !).
Sinon, toujours pas de retour de couches à l'horizon... cela fait 9 semaines et demi... Mercredi je téléphone pour un rdv avec ma généraliste et je vais lui demander une ordonnance pour dosage FSH, LH, oestradiol, progestérone et HCG... Il faut que je sache où j'en suis.
Bizoo