Encore une fois plein de courage à vous......

La vie n'est pas toujours tendre avec nous......
Je ne sais pas pourquoi,je pense au texte qu'avait lu Jean louis Trintignant aux obseques de sa fille,c'etait à peu pres:"plutot que de la pleurer,rejouis toi de l'avoir connue":tu as eu la chance de connaitre tes 3 garçons pendant ces semaines,petit à petit,c'est ce souvenir là qui va rester....
j'espere que je ne suis pas maladroite ......
il y a aussi des fois des raisons pour tout ce qui nous arrive,meme le pire.....
je pense à ça en ce moment,je vous explique:
ma maman s'est suicidée en decembre 2008,et souvent je me dis:si elle avait connu mes filles.....!
oui,mais en fait,si elle etait encore là,toute ma vie depuis ce mois de decembre aurait été differente,donc,je n'aurais certainement pas eu ces 2 petites filles.............................................................
c'est ce que je me dis en ce moment...........(je n'y avais pas pensé avant..)
alors j'aime mieux me dire que c'est elle qui m'a envoyé ce cadeau:2 petites poupées,moi qui revait d'une fille,et aux yeux bleus en plus (on se disputait à ce sujet,elle me disait:c'est quoi cette obscession des yeux bleus:les miens ne sont pas beaux???)(elle avait les yeux noirs !)
alors je suis sure que toi aussi,bientot tu auras un merveilleux chemin devant toi,meme si pour l'instant c'est tres tres dur.......
entrevois la lumiere ,et vas vers elle......