14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 21:32:08
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rupture de membrane à 19SA  (Lu 44637 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #75 le: 15 Juin 2011 à 18:29:06 »

La prochaine écho a lieu le 29 juin à l'hôpital. Elle sera faite par ma gynéco (après elle s'en va  Triste ). Ce sera l'écho morpho des 22SA.
J'y vais en voiture et je demande un fauteuil roulant arrivée là bas pour ne pas rester assise n'importe comment.

La suivante et dernière avant mon hospitalisation doit avoir lieu la semaine du 14 juillet... pas de place à l'hôpital, pas de place chez mon échographe (il est en vac le 13 juillet). Du coup ce dernier m'a donné le nom d'un collègue sur Antibes. Je lui téléphone demain car secrétariat fermé aujourd'hui.
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 15 Juin 2011 à 19:09:55 »

Super bilan !!!! Ca nous permet de mieux comprendre les choses.
Je vous envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout se passe au mieux !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 15 Juin 2011 à 19:40:11 »

Toujours très positive, Juju Bravo !!!!
Comme l'a dit ta marraine le tout est cohérent, reste à croiser les doigts pour que les loulous s'accrochent et grossissent bien. Nous restons toutes avec toi pour ton triple combat.

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 15 Juin 2011 à 20:44:32 »

pas de place à l'hôpital,
pas de place à l'hopital??   Il peuvent forcement te trouver une place pour pas que tu te déplaces trop. Antibes c'est pas trop loin?
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #79 le: 15 Juin 2011 à 20:48:54 »

Waoua le mot est lâché cohérence ...
C compréhensible logique et positif

Je suis contente pour toi que tout se mette en place avec a prioris des personnes compétentes Sourire

Plein de courage et attention un train peut en cacher un autre

Bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 15 Juin 2011 à 20:57:43 »

Contente que tu sois de retour chez toi, Jujue-so. On est toujours mieux chez soi.
Des gros bisous à toi et surtout pas de folie Sourire
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #81 le: 15 Juin 2011 à 21:48:27 »

Coucou Jujue-so !
merci de nous avoir donné de tes nouvelles avec tout bien expliqué !
tout a l'air fait pour le mieux, j'espère aussi que William va remplir son estomac... qu'en était-il lors des précédentes échos ?
je rejoins les autres sur la place à l'hopital pour les échos, franchement vu ton cas ils peuvent dégager un créneau quand même ... ?
Enfin j'espère que le temps va vite passer et sans encombres.... bon courage et tu peux compter sur nous pour t'occuper un peu  Clin d'oeil
 maintenant plus qu'à croiser les doigts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #82 le: 15 Juin 2011 à 22:13:46 »

Juste un petit message pour t apporter mon soutien. Tu as l air d avoir le moral, continu comme ca, evite un max le stress. ne fais plus rien à part la baleine echouée sur le canap Tire la langue
Couve et laisse le zhom faire le reste. Garde les au chaud le plus possible. Chaque jour qui passe est une victoire.

Je pense fort à vous tous !!!!!!!
Des milliards de millions de +++++++++++++
Bisous
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 15 Juin 2011 à 22:58:06 »

Coucou Juju,

Je viens  de te lire et j'ai l'impression de revenir quelque semaine en arrière.

Juju, le moral, pensées positive et zen attitude sont les mots d'ordre même si c'est plus facile de le dire que de le faire. Nos bébés sont des combattants, alors il faut y croire à fond coûte que coûte.

Tu as surment lu mon histoire, hélas nous avons perdu notre petit ange 48 h après leurs naissance mais je ne regrette rien, je ne regrette pas de mettre battu 10 semaines avec Louis et Nathan, Ils se sont accrochées à la vie, ils se sont battu . Je te souhaite que tout se passe pour le mieux, il faut y croire, d'autres mamans sont passées par là et leurs bébés vont bien.

C'est super, que tu sois rentrée à la maison, par contre soit bien attentive aux résultats des bilan de sang et de la bacterio, dans mon cas le suivit HAD à été un peu moyen. Pendant les 10 semaines de rupture j'ai eut de nombreuses infections urinaire et vaginal, qui on été traité par antibio (on faite j'ai mangé des antibio pendant pratiquement tout le temps), mais avec une CRP normal. Quand le travail c'est mis en route à 28 +6 SA, je n'étais pas dans un contexte infectieux.

Le temps va te paraître  long mais en faite quand en y repense ça passe plutôt vite. Pour occupé le temps n'hésite pas à solicité les amis, la famille pour te rendre visite. Le forum est aussi une bonne occupation et surtout un grand soutient. Profite de chaque moment de ta grossesse pour ne rien regretter

J'espère que mon témoignage ne va pas te faire trop peur, mais dans tout les cas je t'envoie plein d'onde positive. Tes bébés sont des warriors, chaque jours de passé est un jour de gagné, chaque semaine de passé est une semaine de passé.

Si tu as des questions n'hésites pas
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 16 Juin 2011 à 10:45:16 »

hello,
J'espère que tu vas bien ce matin. Bonne journée.
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 16 Juin 2011 à 10:51:53 »

Une nuit de plus!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 16 Juin 2011 à 11:00:44 »

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui 20SA tout pile ! Et oui, un jour de plus ! Plus que 4 semaines à gagner pour remporter le premier round !

Fany, oui j'ai lu ton parcours. Et je suis tout à fait consciente que rien n'est gagné et qu'on peut perdre un (voir plus) de nos bébés. Ma gynéco a été très claire là-dessus. Et sincèrement, je préfère la vérité au monde de oui-oui.
Pour le risque infectieux, je vais surveiller cela de près : résultat PS et frottis, je vérifie la couleur des pertes que j'ai à chaque fois que je vais au wc. Et puis côté hygiène, je prends le plus grand soin.

Sinon, oui, je fais baleine échouée dans le lit. Mon zhom s'occupe de me préparer les repas et de mon confort. Il est super ! Et je pense qu'il va être sur les rotules au bout d'un mois  ce rythme.

Pour l'échographie, toujours le néant... j'ai retéléphoné à l'hôpital pour leur expliquer la situation. J'ai eu le service des grossesses patho qui est bien sûr au courant de mon cas (apparemment je suis la seule triplette en suivi à l'archet). La SF que j'ai eu va laisser un mot à ma gynéco pour lui dire. Et toute manière, elle m'a dit que cette écho je devais la faire, donc si pas de place pour le 11, 12 ou 13 juillet, ils devront me la faire le jour de mon hospitalisation le 18 juillet. Je rappelle demain pour avoir ma gynéco afin qu'elle force pour libérer un créneau.
Donc on verra demain !

Mon mari et moi gardons le moral, on se soutient encore et encore, et on soutient nos garçons !
Une bonne chose, je les sens de mieux en mieux quand ils bougent, surtout au niveau de W et B. A. ayant plus de place, c'est moins évident.
Sinon ils ont changé de place les juju : B est en transverse sous son frère (comme ça, moins de pression sur le col) et W est passé de céphalique en siège puis à nouveau céphalique, mais entre temps B. lui a gratté de la place lol. Du coup, il est plus haut.

Pour l'estomac de W., aux précédentes échos il n'y avait rien de suspect, on voyait bien la tache noire à la place de l'estomac... donc à suivre.

Biz
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 16 Juin 2011 à 11:15:16 »

Ah et puis je me suis fait un tableau où je note température matin et soir, tension, heures et durée de chaque contraction. Et je rajouterai le bilan de chaque PS et frottis !
Journalisée

Julie

susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 16 Juin 2011 à 11:20:10 »

Jujue, quelle organisation, bravo! Je t'admire beaucoup.
Et plein de courage et gros bisou pour toi et tes petits!

Pour l'echo, si tu n'arrives pas a trouver de la place a l'hopital, je peux te donner par MP les coordonnes de mon echographiste, elle est tres competante, surtout en matiere de jumeaux, et je sais qu'elle travaille le 13 juillet (car j'ai RDV a son cabinet) Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 16 Juin 2011 à 11:34:43 »

Jujue, quelle organisation, bravo! Je t'admire beaucoup.
Et plein de courage et gros bisou pour toi et tes petits!

Pour l'echo, si tu n'arrives pas a trouver de la place a l'hopital, je peux te donner par MP les coordonnes de mon echographiste, elle est tres competante, surtout en matiere de jumeaux, et je sais qu'elle travaille le 13 juillet (car j'ai RDV a son cabinet) Clin d'oeil

Je viens de te l'envoyer le mp ! Car là je suis un peu en "panique" et c'est pas bon, ça me fait contracter... :s
Journalisée

Julie

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: