Le club des fans de Balthazar et Cie

<< < (2/17) > >>

Zizette:
Nouvelle trouvaille : un coffret pop up avec quelques gadgets dont un tampon de Balthazar. Mon Victor se le prend tous les matins au réveil et se met à rêver devant ce  pop up du monde imaginaire de Balthazar.  Il se raconte ses petites histoires 8) :D.

Kathryn2:
hop je m'inscris, je suis une grande fan... j'ai presque toute la collection (vu que certains sont en rupture ^^) des bouquins et tous les cahiers d'activités... j'adore !!!

Biz

Zizette:
Coucou Kat !
Tiens, pendant les vacances, ils m'ont demandé des coloriages de Balthazar... j'ai eu beau chercher sur le net, rien trouvé... les cahiers étaient à la maison, donc j'étais dégoutée, rien à leur proposer... des idées où on trouve ça ???

Kathryn2:
à part les cahiers d'activité...

tu as aussi ceux là :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=balthazar+cahier+d%27activit%E9s&x=0&y=0

genre L'oncle Michel, l'Ogresse orange... de petits cahiers à rechercher sur les sites de vente autres (genre Pr*ce M*nister, Eb*y... ) car indisponibles...

par contre ce ne sont pas vraiment des coloriages mais plutôt dans le genre des cahiers d'activité

Biz

Zizette:
Merci pour tout Kat ;)

En fait, je cherchais à ce moment-là des coloriage en ligne, comme on en trouve sur à peu près tous les thèmes qui intéressent les gamins... Mais non, Balthazar est introuvable !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente