7 places et un grand coffre?

<< < (2/3) > >>

Fannette:
Pour y avoir un grand coffre je crois qu'il existe pas plus grand. Par contre c'est un 6 places mais 3 places devant et 3 places derrières.
Mais après il existe des sièges modulables donc avec 1 siège sur la 1ère banquette et 3 sièges sur la 2ème puis tu peux facilement caser la poussette, un gros chien poilus de 50Kg( ce qui est mon cas ) et ensuite il te reste le coffr où tu peux y ranger facilement 2 lits parapluie plus quelques valises ;)

Fais une recherche sur google ou vas sur ebay ( y a le mien en vente ) ça te donnera une idée, mais pour famille nombreuse c'est vraiment le top et ça se conduit comme une petite voiture.
La doudouBretonne en a un aussi ;)

Ninaby:
Okay, je suiis allé voir à quoi ressemble un transporteur. Cà fait vraiment minibus. C'est drolement spacieux. Mais je ne suis pas sûre que celà plairait à z'hom...
Merci quand-même pour l'info.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):

on a un ford tourneo connect long, c'est un dérivé d'utilitaire acheté moins de 20000 ? neuf, on a sans problème les 2 bébés + héline au rang 2, on n'a gardé qu'une place au rang 3 pour avoir un coffre qui a la taille d'une banquette 2 places. J'y mets la poussette double ouverte + quelques affaires, ou lit parapluie et poussettes cannes pliées + un grand caddy de courses
par contre attention, 2 m de haut...

chili:
Opel vivaro, y'a que ça de vrai... Et dis à ton zhom que le coude sur la portière, les lunettes de soleil et les clins d'oeil aux filles dans sa p'tite alfa roméo coupée sport c'est terminé !  ;D

Ninaby:
Ha ha ha ;D ;D ;D je le dirais à z'hom, mais il le sait déjà ;) ;) ;)
et merci pour l'info Chili...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente