7 places et un grand coffre?

(1/3) > >>

Ninaby:
Bonjour,

On devait récupérer l'espace III ralongé de ma belle soeur, mais trop de réparations à faire...
Alors voilà, nos jujus ont bientôt 7 semaines, et nos grandes 5 et 3 ans. Problème, on a pas de voiture pour voyager à 6.
Alors on se remet en quête de grande voiture, avec 6-7 places et surtout un grand coffre.
Des idées?

Fannette:
Dommage je vends mon Transporter des chez VW qui n'a que 6 places. Par contre il en existe en 9 place avec un coffre où on peut facilement ranger une poussettes et quelques valises.

Bonnes recherches  ;)

Stef!!!!:
Personnellement on a testé dans la notre un C8, tu mets juste 1 siège dans le coffre, tu as donc 6 places, et perso, j'ai de quoi caser, les 2 lits parapluie, un sac de voyage et ma twin club!! ca va je trouve ;D ;D ;D ;D

Ninaby:
Stéphanie: est-ce qu'on peut aussi fairer 2+2 à l'arrière, et avoir un grand coffre?

Fannette: ton transporteur à 6 places, il un grand coffre?

Stef!!!!:
HUm la par contre ca fait un peu juste question coffre, je dirais que je dois pouvoir mettre le chassis de la poussette debout, ensuite les lits parapluie entre les sièges , ca fait pas un grand coffre non, mais y'a de la place entre les sièges  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante