Réducteur pour cosy pour bébé prématuré
drine35:
Tu peux utiliser quand même un nid d'ange sans le fermer, juste pour avoir l'épaisseur supplémentaire dans le cosy sans pour autant couvrir les bébés.
Il faut juste avoir le bon modèle de nid d'ange, prévu pour que le harnais soit refermé à l'intérieur du nid d'ange et pas à l'extérieur, c'est ce que j'avais pris pour les miens (trouvé chez vert b*udet).
steph89:
moi j'avais acheté un cosy avec la poussette et la base pour le poser dans la voiture et il y avait un réducteur que j'ai trouvé très adapté à mon petit préma .. du coup, il était très bien installé dedans .. c'était de la marque Chicc* ....
Platypuce:
je pense aussi qu'un réducteur classique devrait aller.
Nous à 2,2 pour la plus petite, nous n'avons rien mis. Par contre c'était l'hiver (il neigeait !) Elle avait un manteau assez épais et une couverture.
Ce qui est important aussi c'est de caler la tête. Tu peux essayer de mettre une serviette éponge.
cerise3112:
merci pour toutes vos astuces, je vais demander aux infirmières de la néonat ce qu'elles en pensent et sinon je prévoirais des nid d'ange, des serviettes et des trucs pour les caler!
1.700kg !!!! ca avance!!!! ;D
steph89:
c'est bien si cela avance .... plein d 'ondes ++++++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente