Réducteur pour cosy pour bébé prématuré
cerise3112:
Mes filles sont nées a 30sa+4, elles sont en néonat pr qqes semaines encore mais je commence a anticiper le reotur a la maison! j'aurais voulu savoir si il existe des reducteurs de cosy spécifique pour les préma pr réduire la taille des cosy car je pense qu'elles vont y nager dedans malgré le réducteur deja présent!
si certains peuvent me donner des astuces ou me dirent comment ils ont fait!!!!
merci par avance
*sg*:
tu parles des cosy pour la voiture ?
pour nous elles sont sorties à 3 kg donc le poid d'un nouveau né. On n'a pas eu de soucis, elles étaient petites mais bien maintenues.
Je pense que pour toi ca va être pareil, elles vont sortir avec un poid de nouveau né donc normalement, elles devraient être bien dedans.
Tu les vois petites maintenant, c'est normal :-*
drine35:
Coucou
Je n'ai plus en tête le poids exact de mes crapouilles à la sortie de l'hôpital, quelque chose comme 2kg300 et 2kg500 => avec le réducteur existant + l'épaisseur du nid d'ange c'était ok, pas besoin de plus...
Mais ça peut dépendre de ton cosy, selon la marque ils sont plus ou moins "larges" (les miennes c'était des Créatis de BB C*nfort).
cerise3112:
Je pense plutot que nous allons les récupérer a un petit poids genre 2kg ou a peine plus, donc je crains qu'elle sne soient aps bien tenues dans les cosy, et ce sera en juillet, alors les mettre dans un nid d'ange j'ai peur qu'il fasse trop chaud!!!! si je trouve pas il faudra trouver une astuce pour les rembourrer!!
Lenagcn:
Sorties de la mat' par temps froid, mes filles étaient engoncées dans des nids d'ange aussi.
Comment aurions-nous fait en été: ??? ??? ???
Des serviettes éponges disposées en cocon?
Navigation
[#] Page suivante