coucou,
HELP! je ne sais pas quoi penser des loulous en ce moment! ils ont 4 mois 1/5 donc 3 mois 1/5 d'age corrigé...tout est impec au niveau croissance, ils buvaient 4 bib de 180ml /jour dont 1 parfois un peu moins (entre 150 et 180ml)...MAIS il y a 1 semaine, CATASTROPHE!! ils ne boivent complètement leurs 180ml qu'1 à 2 fois par jour et les autres sont des bib de m****! ils boivent en ce moment entre 500 et 620ml/ jour...
certains bib sont terminés mais c'est du grand n'importe quoi, y'en a partout; j'ai l'impression qu'ils ont du mal à les prendre...ils mettent leurs poings (et tout ce qui trouve) à la bouche et "mordent" mes doigts très fort...je sais que les gencives peuvent doublées mais est-ce que leur problème d'appétit vient de là??!je les vois frotter la tétine du bib sur les gencives du haut pendant leurs tétées mais on a l'impression que c'est + un trop plein de lait dans la bouche qui les gène :lait qui dégouline, crachat, petite toux d'étouffement...
il faut savoir qu'ils ont des plaques rouges très sèches sur le corps sauf le visage et la pédiatre m'a parlé de dermatite atopique: ils sont crémés 4 fois fois par jour et la sécheresse cutanée est partie mais pas les plaques!je vais voir un dermato demain pour savoir s'il convient de changer le lait comme me le conseille la pédiatre ou pas?!y'a t'il un lien?
en bref, mais qu'est-ce qu'ils ont pour ne plus boire correctement leur bib???!
gencives? allergie aux plv? se lassent du lait? période passagère? tout combiné?
j'ai été longue...désolée mais je ne sais pas quoi faire???!