Robot aspirateur

<< < (10/29) > >>

lulu75:
Citation de: P'tite Lilli le 15 Juin 2011 à 18:07:15

Citation de: lulu75 le 15 Juin 2011 à 08:39:06

Moi ce qui me retient c'est de devoir tout enlever sur son passage : jouet, chaises, fils, etc...
Parce que finalement autant le faire l'aspi à la main ...

Te faches pas, ton raisonnement me fait rire  :P
Ca me rappelle les détracteurs des 1ers lave vaisselle "de toutes façons, il faut passer les assiettes une par une, passer du temps à les installer et les casseroles ou plats sales parait-il qu'ils ne sortent jamais propres". Sauf que moi, le LV, depuis que j'y ai gouté, j'aurai bien du mal à m'en passer!

Tu as peut-être raison, je me laisserais sûrement tenter un jour.
Tu sais quoi ? Tu l'achètes et en août tu me montres et me convaincs  ;D ;D

Thémis:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 15 Juin 2011 à 08:24:40

j'étudie aussi le truc et les robots qui ont la fonction clean (nettoyage) c'est juste une lavette de grand comme une éponge humidifiée

J'ai aussi Sco*ba, le "petit frère" de Ro*mba (irob*t). Il a des raclettes en caoutchouc + brosse pour laver et c'est pas mal aussi, même s'il demande plus d'entretien que l'aspi robot (il faut le remplir d'eau bien sûr puis quand il a finit il faut le vider et bien rincer ses filtres et les raclettes/brosses). De plus, à la différence de l'aspi robot, il ne s'arrête pas quand il a finit mais au bout d'un temps fixe (40-45 minutes je crois) et reste au milieu de la pièce (alors que si l'aspi robot a finit avant il s'arrête et va se remettre tout seul sur sa base pour se recharger).

Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 15 Juin 2011 à 08:24:40

perso, chez moi, même si cette fonction me fait rêver, ce n'est pas une telle lavette qui va être efficace

C'est sûr que ça ne vaut pas le travail "manuel" mais si tu le lances régulièrement c'est pas mal.

Thémis:
Citation de: lulu75 le 15 Juin 2011 à 19:09:45

Tu as peut-être raison, je me laisserais sûrement tenter un jour.