Bonjour à toutes et à tous.
Mes filles de 15 mois sont accro à une certaine tétine. La bébé conf Evidence. Sauf que comble de malchance celle ci n'est plus disponible dans aucun magasin et la marque refuse de vendre aux particuliers.
Pour le moment, je jongle avec 3 tétines, mais autant dire qu'elles sont dans un piteux état. (Pas encore déchirée, ne vous inquiétez pas!!!

)
J'ai testé d'autres sucettes, mais rien n'y fait c'est celle là et rien d'autre. Pourtant, avant d'avoir découvert cette sucette, les filles changeaient de marque très facilement.
J'avoue que leur supprimer la sucette n'est pas faisable pour le moment, je n'ai pas peur de les frustrer, (la vie est faite de règles et de quelques frustrations) mais j'ai surtout peur pour mes oreilles. Je risque d'avoir des cris et hurlements et je ne suis pas prête à subir autant de désagréments, surtout qu'elles font leurs dents et qu'elles n'ont pas de doudous.
De temps à autres, elles mordent une peluche dédiée spécialement à cela, toujours accrochée à la poussette, mais elles préfèrent la sucette.
- Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous retrouver face à une pénurie de sucettes?
- Quelles parades avez-vous trouvé?
- Pour le moment, elles sont avec une taille 6/18 mois, est ce que je peux leur donner une taille au dessus?]
Merci pour vos réponses et témoignages.
Bonne journée,
Muxan