Une 5008, une Touareg, ou autres ? Pour 3 sièges autos
choukr:
la partner tepee 7 places.Tu peux y mettre la poussette debout
metissage:
Nous avons une peugeot expert teepe en 8 places (L2) c'est vrai on se rapproche du mini bus ;D
Mais c'est extra ça se conduit super bien, on est vite à l'aise on peut emmener facilement un copain/cousin..en + pas de soucis de choix a faire pour prendre tel ou tel chose on peut tout mettre :P
Grenouille:
Citation de: metissage le 08 Juin 2011 à 15:11:34
Nous avons une peugeot expert teepe en 8 places (L2) c'est vrai on se rapproche du mini bus ;D
Mais c'est extra ça se conduit super bien, on est vite à l'aise on peut emmener facilement un copain/cousin..en + pas de soucis de choix a faire pour prendre tel ou tel chose on peut tout mettre :P
Je confirme qu'il est super si je pouvais je prendrai le même ;D ;D
metissage:
T'as visité ma tuture à Goules ??? ;D
plume85:
D'abord, entre le 5008 et le Touareg, ya une sacrée différence de budget ( tu confonds pas avec le Touran?), ensuite ils n'ont pas la même dénomination; si tu veux une vraie familiale, c'est le 5008 qu'il te faut car 3 vraies places à l'arrière et possibilités d'options de modularité; le Touareg a il me semble 2 vraies places + une petite, mais ce n'est pas ce qu'on appelle une familiale, il faut alors plutôt opter pour le Touran je pense. Nous avec les jujus on avait un break A**i, mais quand la petite soeur s'est pointée on s'est vite rendu compte que 2 réhausseurs+1 siège coque et plus tard le siège auto, ça passait pas pour accrocher les ceintures! Et comme mon mari a horreur des "vraies familiales" (chacun ses goûts!) on a essayé le Q5, et ça passe pour les 3 derrière...OUF!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente