Une 5008, une Touareg, ou autres ? Pour 3 sièges autos

<< < (3/4) > >>

Anne-Hélène44:
Bonjour VicD,

Même souci que toi dans un avenir proche avec une légère différence puisque la grande a 5 ans et qu'elle a donc un réhausseur. Nous cherchons aussi un véhicule qui comportent 3 vraies places à l'arrière et un coffre conséquent pour mettre, comme tu dis, tout l'attirail, notamment les lits parapluies, la poussette double et tous les sacs de voyage afin de pouvoir rendre visite à la famille qui n'habite pas forcément à proximité...

Nous hésitons entre un monospace et un utilitaire. Pour l'instant, j'ai flashé sur la Logan mcv : elle a un prix abordable, un bel habitacle et un coffre assez spacieux. Nous allons voir différents concessionnaires courant de la semaine prochaine afin de relever les gabarits des voitures ainsi que leurs prix.

Le choix d'un véhicule est un vrai casse-tête!^^ Je te mettrai ici les résultats de nos recherches si ça t'intéresse?  ;)

GBU:
nous avons une Logan MCV, deux coques + 1 rehausseur avec dossier sans problème sur la banquette arrière pour partir en WE ou en vacances

Angélique95:
nous avons un toyot* avensis verso 5 places (possible en 7 places) mais elle ne se fait + neuve. Il faut voir d'occasion. célia est au milieu avec un groupe 2/3 (assez large) et les grums dans des sièges 0/1 assez larges aussi , dos à la route, tout le monde est bien installé. Elle a un grand coffre mais assez haut à charger.

Matoche:
Moi j'ai la 8*7 de Peu*eot.

La même chose, 20 mois d'écart entre les enfants, j'ai dû troquer ma To*ota R*v4 contre le 8*7 et j'en suis RAVIE !!!!

J'ai la version 7 places mais ce que je fais, c'est que je laisse les sièges arrières pliés et je mets la poussette OUVERTE dans le coffre !!! Le bonheur total ! ;D

CléliaKarl:
Citation de: plume85 le 10 Juin 2011 à 15:09:14

..............on a essayé le Q5, et ça passe pour les 3 derrière...OUF!

Q5=touareg  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente