08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:47:51
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282731 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7785 le: 22 Février 2014 à 20:10:07 »

Et tu vas prendre quelques jours entre les deux contrats ? Tu as pu négocier des congés cet été ?

Tu as de la chance pour le temps, nous il pleut.  Pleurs Ca remet en cause notre journée du coup... 

Ah Ben zut pour ta journée, non ici vraiment un temps magnifique pour une journée fumage de carte bleu, je dépense mon futur solde de tout compte 
Pour les vacances oui j'ai deux semaines de repis entre les deux contrats , et mon nouvel employeur m'a d'ores et déjà autorisé 2 semaines en août suis ravie

Bon sinon on s'est attaqué à la chambre de Jules, c'est incroyable ce que la société de consommation fait entassé comme jouet! Et oui ça fait du bien de faire  place nette!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7786 le: 22 Février 2014 à 21:00:40 »

Ma fille a encore bougé les meubles dans sa chambre . Doit vraiment avoir un virus dans l ´air...

Pour la maison on va sûrement faire une proposition; on se tate juste pour doser : baisser le prix demandé car au dessus de notre budget mais pas trop descendre non plus si on veut pas que ce soit rejeté direct  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7787 le: 23 Février 2014 à 13:31:37 »

Tu as des travaux à faire dans cette maison?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7788 le: 23 Février 2014 à 15:20:57 »

Oui et non. Elle est habitable comme ça mais y'a une pièce à refaire (mur , radiateur) la cuisine n'est pas top (dégât des eaux autour et sous l'évier) les équipements seront à changer (hotte, gaziniere, four car vraiment trop vétustes, sales ) le plan de travail à rénover ( les joints entre les carrelages sont morts )   Un passage à créer dans un muret extérieur pour accéder  au mini jardin et un autre passage dans un mur à l'intérieur pour accéder à toutes les chambres de l'étage sans avoir à passer par le garage.  Apres on isolerait le grenier aussi. La deco bien sur ( les tapisseries par exemple) .
Mais bon si on veut faire tout ça, soit il faut qu'on baisse encore plus le prix ( mais faut pas pousser mémé dans les orties, une maison de cette taille en ville, et vu sa qualité - en pierre avec des murs de 50cm au moins- ) soit on le fait plus tard petit à petit au gré de nos économies.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7789 le: 24 Février 2014 à 18:03:15 »

Il fait un super temps.
Hier on est allé faire une promenade dans un parc au bord d'un lac.
Aujourd'hui ils profitent du jardin ( trampoline surtout) comme ça fait plaisir de les voir dehors plutot qu'enfermés   Souriant
Si ça pouvait être comme ça toutes es vacances....
Sinon j'ai prévu une aprèm à la patinoire ( c'est gratuit pour les enfants ici , certains jours , à certaines heures) une à la ludothèque. Donc plutot sur des journées pluvieuses ou plus grises .
Mon grand a pris le train ce matin.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 24 Février 2014 à 22:37:12 »

coucou les filles,ouf j'ai tout lu  Tire la langue je suis vanée,je vais me couchée ,NON je rigole 
ici les travaux n’avancent pas à cause de la pluie,le maçon ne peut pas faire le seuil de porte,ça me use,trop usant cette extension,j'ai l'impression qu'on nous a jeté un mauvais sort
A part ça,je bosse comme une dingue avec zhom au garage,normal c'est bientot les vacances et à chaque fois le mois de février est plein.
Je crois qu'on a eu le virus du rangement chez les muguets
Notre projet d'enseigne suit son cours,la banque nous suit pour le projet donc on y va doucement
ALAN passe son concours de danse dimanche 2 mars. Mon ainé Carl est champion de Bretagne et passe en inter région le 22 mars,on croise les doigts
allez je file je vais au dodo
bise  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 25 Février 2014 à 11:13:51 »

Chez nous aussi hier il a fait un super temps, on se serait cru en avril !
Du coup, nous avons fait notre journée à Disney, sans Raphaël mais avec une amie et ses deux filles. Et on a pu bien en profité, on a fait vachement d'attractions, et même des nouveautés (ils grandissent nos loulous  Souriant).
Bref, le soir, on était tous morts...
Et aujourd'hui, retour de la pluie, déjà...
Ca tombe bien, fallait qu'on se repose de notre journée d'hier, on va continuer le désencombrement et le ménage en grand de la maison. Super !  Roulement des yeux

MC, on croise les doigts pour Alan. Il fait quel genre de danse ?
Carl est champion de boxe ? Bravoooo !!

Azerty, vous avez fait une proposition alors ?

Twinnies, les jouets, j'en ai jeté pas mal, sinon je donne tout le reste, j'ai pas mal de monde autour de moi pour tout récupérer. 
Très bien cette remise à niveau en anglais et en allemand ! Sur le temps de travail ? Et oui, profite de rester zen pendant ton préavis, profite de tes 35 heures, parce qu'après c'est fini. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7792 le: 25 Février 2014 à 15:40:29 »

Nous sommes donc allés à la ludothéque cet apŕem vu le temps.
Troiz est même venu avec nous et a choisi une malette de magie. Il utilise V et C comme public 

Bon ménage Pucette  Tire la langue
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7793 le: 25 Février 2014 à 16:36:19 »

bonjour

les vacancières vous profitez?

Vanessa
quelles nouvelles attractions avez vous pu faire  chez Mickey?

Twinnies des appels pour ta maison? c est le calme avant la tempête si je comprends bien niveauu boulot! et j ai lu que tu allais devenir tatie ! c est génial que tu aies 2 semaines cet été !

Azerty
c est toujours d actualité alors l achat d une maison?

MC toujours en travaux? depuis le temps je pensais que c était terminé ....

@+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7794 le: 25 Février 2014 à 16:53:18 »

Pour l'instant je profite oui . Je ne fais rien niveau boulot. Mais faudra bien s'y mettre  Tire la langue
Oui oui on veut toujours acheter une maison. Il faudra bien abriter notre famille quand on sera à la porte ( bon on a un an encore mais vu l'état de notre logement et le sentiment d'être en stand-by, de ne pouvoir rien "construire" tant que pas fixé, on est plutôt pressé de faire notre nid quelque part)

Et toi tu n'as pas de vacances ?
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7795 le: 25 Février 2014 à 18:42:23 »

Dernière zone . Donc vacances vendredi
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 26 Février 2014 à 10:23:34 »

Quand nous on reprendra...  Pleurs

Alors, à Disney, la semaine dernière avec mon père, ils ont fait la Tour de la Terreur (même moi, faudrait me payer cher pour que j'y aille), et là on a fait le train de la mine, ça change des trucs un peu "bébés", même si on n'en est pas encore à Space Mountain.  On a bien du faire une dizaine d'attractions, c'était une super journée.

Azerty, il est parti où ton grand ? Au ski ? Quel est le programme aujourd'hui ? C'est top d'avoir la possibilité d'aller gratuitement à la patinoire ! J'adore l'idée (même si je ne suis pas du genre très stable sur des patins  ).

Nous c'est à nouveau ciné aujourd'hui, toujours avec ma copine et ses filles, on ne change pas une équipe qui gagne (faudrait qu'on se fasse une sortie sans les enfants, mais c'est une autre histoire  Roulement des yeux ).

On vient de finir le petit dej, un voisin est passé prendre les enfants pour aller faire une ballade (avec son fils et ses chiens, C et L sont fans  et moi je suis tranquille  Tire la langue).

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7797 le: 26 Février 2014 à 14:10:08 »

Non pour l'instant mon grand est chez sa marraine, il part au ski samedi ( on le récupère vendredi entre temps )  .
Le ciné nous on évite, ça nous revient à trop cher . On y a emmené les grands l'ete dernier je crois ( sans doute quand les petits etaient chez mes parents) mais chacun a choisi son film  et on y est allé juste zhom et moi un soir. On pense se refaire une soirée ciné (donc sans enfant) . Les grands y vont parfois avec un copain . Les petits n'y sont donc encore jamais allés. Je ne suis plus trés branchée dessins animés  Clin d'oeil

Aujourd'hui il fait beau, faudrait donc qu'on sorte ( au moins dans le jardin  car moi je suis dejà allee me promener en ville ce matin )
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 26 Février 2014 à 16:12:27 »

ET NON TOUJOURS PAS FINI LES TRAVAUX
ALAN fait de la danse classique et il est heureux quand je le récupère,il aime danser
hier matin j'ai accompagné la classe de Esther voir le duo des bois,un couple qui danse(contemporaine),et j'ai failli avoir un fou rire car un petit d'une autre école a demandé plusieurs fois quand est ce que la dame elle parle?Huh??? 
ici soleil mais faudrait que ça dure pour que le maçon fasse le seuil de porte
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 28 Février 2014 à 22:17:54 »

Azerty, je comprends que le ciné à 7 représente un sacré budget !  Comme tout le reste en fait. Ici, la bonne nouvelle du mois, c'est que les moins de 14 ans paient maintenant seulement 4 euros chez Ga*mont !
Aujourd'hui, on avait prévu un goûter à la maison avec mes copines. On est un groupe de 5, toutes instits (donc avec du temps libre pendant les vacances  ), toutes mamans, et aujourd'hui toutes dispos. Donc 5 mamans, 8 enfants, la pluie dehors, ça nous a retourné la maison, mais au moins c'était vivant !  J'ai mal au crâne ce soir moi. 

MC, le soleil a duré ? Le seuil est fait ?
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: