C'est marrant que tu me parles de zhom ce soir.......14 février

Je croyais, oui, que cela allait mieux entre nous.
Nous avions meme prévu d'aller au resto.
J'ai fait mes courses en prévoyant des petites surprises à manger pour les enfants, jaloux de ne pas aller au resto, eux.
Eh bien , au moment du dîner, comme il n'était toujours pas rentré, j'ai mangé avec les enfants.
Troiz, déçu qu'on ne sorte finalement pas ( et voyant les surprises lui passer sous le nez) a telephoné à son père puis me l'a. Passé.
Zhom a décidé seul que finalement c'était mieux qu'on aille au resto demain car ce soir y aurait trop de monde, et que de toute façon la st val c'était une fête purement commercial et qu'on pouvait aller au resto n'importe quand d'´autre.
Alors effectivement c'est tout à fait le fond de ma pensée mais bon là vu les circonstances.... Ça faisait plutôt style " ce soir j'ai mieux à faire donc on va dire que la St val c'est nul" mouais mais c'est pas ce qu'il disait hier

Enfin bref ça me fait super plaisir que le soir de la st val, il préfère être avec des potes au bar qu'avec moi à la maison.
Je ne sais pas si je dois y voir un message

oh inconscient de sa part certes mais bon à ce niveau là j'en ai vraiment marre. Non, pas marre. Je me sens désabusée .
À me lire vous devez vraiment avoir une piètre opinion de lui. Et s'il n'était qu'un manipulateur ?

Sans en avoir l'air bien sûr. Et qu'il n'y a que moi pour me faire abuser de la sorte

Sinon ma voix toujours cassée mais un peu moins ( faut dire que j'ai pu la laisser au repos aujourd'hui )
Il y a un peu de jalousie ici ( genre " C a eu plus de jus d'orange que moi!!!!!" ) mais ça reste dans la norme.