Oouhla vous en posez des questions

Alors ici ils sont toujours à deux dans la chambre, par manque de place certes, mais apparemment meme si on déménage dans plus grand, ils n'ont pas vraiment envie d'être séparés pour le moment. Mais pas de fusionnage anormal donc ça ne m'inquiète pas de les laisser ensemble.
Par contre mes grands, bien que pas jumeaux, ont aussi eu leurs phases on veut être séparés, on veut dormir ensemble. À un moment ils étaient meme tous les 3 dans la meme chambre. A chaque fois fallait bouger les lits donc quand ils demandaient un changement quelconque on leur faisait bien comprendre qu'on ne rechangerait pas 2 jours plus tard, ni meme la semaine suivante. On les faisait attendre jusqu'aux vacances suivantes .
Quand on avait notre grande maison, s'ils voulaient dormir avec qqun ils bougeaient juste leur matelas et couette puis regagnaient leur chambre quand ils en avaient assez. Ils étaient plus grands donc faisaient tout seul.
Concernant mon couple, je prends sur moi. En fait c'est vraiment quand il exagère que j'ai vraiment envie d'une séparation, sinon le divorce c'est pas mon truc. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il dit toujours qu'il fait juste une halte au bar et ne rentrera pas tard mais qu'il ne s'y tient pas. Je préfére qu'il dise" ce soir je reste au bar, je sais pas à quelle heure je rentre" ( bon pas plus d'une fois par semaine non plus!!!! Et encore je trouve ça trop mais bon s'il faut faire des concessions....)
Pour Noël, j'envisage une tablette genre leap@d2 . Mais j'hésite encore, car je voudrais pas qu'ils deviennent accro aux écrans comme nos grands mais en meme temps y'a pas mal d'activités Ludo éducatives sur ce genre de tablettes.
Sinon eux veulent un ordinateur ( h€llokity et C@rs) , une T-b@ll, ....
C choisit sur le catalogue et fait sa liste ( elle copie les mots) et V veut tout pareil en modèle garçon

C a déjà refait sa liste 3 fois ( elle en profite pour demander pour son anniversaire aussi )
Là je reviens d'avoir fait les magasins avec ma grande ( pour son anniversaire) pffff 3h à déambuler dans les rayons, j'ai les pieds morts ( j'avais mis des talons) pourvu que C ne soit pas pareil plus tard ( mais je crois que si

) ou comment perdre 3h de son temps