28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:18:55
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279342 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7050 le: 17 Juin 2013 à 10:29:32 »

Azerty c est le monde à l envers avec ton mari  Roulement des yeux Ca va mleiux les enf
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7051 le: 17 Juin 2013 à 10:31:24 »

je reprends ça va mieux les enfants?

Vanessa pour la varicelle les miens ont eu les boutons à 14 jours d écart pile! bon courage !

Nat dis nous pour ta fille!

Twinnies reprise ce matin? courage !

Mc ta fille supporte bien les lunettes?
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 17 Juin 2013 à 11:48:15 »

ma fille est une bourrique de tête de mule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sais tjs pas ce kil y a eu..... je sais juste que vendredi "elle a pas eu de malheurs à l'école"  Tire la langue bref ce we état chargé j'en sais pas plus
je pointe au club des maladoux, forte fièvre depuis hier soir (39,4 et 39,8 respectivement à 4 h ce matin  ) Lisa a vomi...... elles se plaignent du ventre et du mal à la tête.
le doc est passé ce matin, soit c'est viral, soit c'est un coup de chaud hier  je leur ai pas mi les chapeaux mais je n'ai pas eu l'impression qu'il fasse si chaud??
bref je bosse pas cet AM je les garde
Azerty  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton mari  on à le même moule je crois......finalement tu gardes C ou c'est lui? J'espère que tu lui fais la gueul*, moi j'étais pas comme çà  avant mais il m'a aussi dit des mochetés devnt les filles et çà......çà passe pas.
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7053 le: 17 Juin 2013 à 22:23:22 »

Bon bah je vois que les virus s'attrapent meme par le net, vu que C a les mêmes symptômes que tes filles Nata.
Je crois que C est allée à l,école. Je suis partie, tout le monde dormait encore mais C a bien dormi et n'était plus chaude. Et je suis rentrée tout le monde était déjà au lit.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 17 Juin 2013 à 23:44:30 »

coucou les filles
ben ça va pas fort chez toi ,AZERTY
je me demande si ton zhom a pas un truc qui va pas au taf???
Nat plein d'ondes ainsi que à tout les malades
Esther supporte super bien les lunettes,Maureen aimerait bien en avoir mais elle comprend que c'est pour le bien de sa soeur et que c'est pas des jouets
sandinette ,je peux pa t'avoir sur facebook car tu as restreint tes paramètres
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7055 le: 18 Juin 2013 à 06:50:31 »

Mc je viens de changer mes paramètres,  ça devrait marcher Clin d'oeil  nat essais toi aussi

Bonne journée
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 18 Juin 2013 à 06:52:14 »

Merci pour les pensées pour mon Lulu !
Ca va pas fort ! Bon, c'est que la varicelle hein, y a pas plus bénin comme maladie...

Azerty, comment ça se fait que ta journée ait duré aussi longtemps ? Conseil d'école ?

De mon côté, je suis submergée, au secours ! Vive les fins d'année !  Roulement des yeux (J'ai l'impression d'être dans la peau de Twinnies  ).
Mais je vais au restau avec mes copines ce soir après le conseil d'école.  Cool

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 18 Juin 2013 à 08:40:32 »

Alors Vaness ce resto?
Azerty çà va mieux chez toi? C va mieux? zhom a fini son caca boudin??? la piste de MC est peut être intéressante......c'est vite destabilisés ces peties bêtes là! 
Mes filles vont mieux mais elles sont HS.... école toute de même ce matin car plus de fièvre.
Hier soir il y avait une affiche à la porte de l'école qui disait qu'il y aurait un spectacle de chorale des MS ET GS...... jeudi matin de 8h30 à 9h. Je me demande comment vont faire la majorité des gens? moi je bosse à coté alors çà va.... zhom a un salon à 9h dans paris dans c'est niet. et les parents qui bossent loin je les vois mal poser une demi journée pour une demi heure de spectacle.....
et en plus pas de sortie de fin d'année, la directrice a "oublié" de commander les cars à temps 
Sandrinette j'essaye à nouveau  Souriant
 Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7058 le: 18 Juin 2013 à 20:52:41 »

Oui c'est ça Vanessa, CE hier soir et re jeudi soir mais dans ma nouvelle école cette fois. C'est dur les fins d'année. Oui comme Twinnies au moment des payes  heureusement que ce n'est donc pas tous les mois comme elle  Tire la langue Clin d'oeil
Quand j'en ai  marre du boulot ( qui ne finit jamais le soir, le WE...) je pense au bon coté qu'on a : les vacances!!!!!!! Mais bon des fois les vacances paraissent tellement loin ou bien c'est tellement dur de tenir jusque là.
Dans 2 semaines et demi c'est fini ; en meme temps ça paraît loin ( j'en avais 10 à tenir  Tire la langue donc c'est une période éternité  Tire la langue ) mais je sais que c'est rien , on n'aura pas le temps de faire grand chose, toutes ces choses que l'on aurait voulu faire. Des fois j'aimerais retrouver la meme classe en septembre pour finir/continuer  Clin d'oeil c'est dur de se dire qu'on ne les verra plus  bref deux semaines et demi c'est court pour tout ce qu'il y a encore à faire avant de partir.

Zhom continue sa crise. Là il est sorti, j'imagine au bar .... Mais bon au moins avant il a fait sa part de boulot. Ce que je déteste c'est quand il enchaîne apres le boulot et que moi je me coltine tout à la maison . Je suis pour le partage des tâches pas pour maman s'occupe de la maison et des enfants pendant que papa se la coule douce avec des potes. Il dit toujours que j'ai qu'à faire pareil, bah oui sauf que moi après le boulot soit j'ai encore du boulot, soit/et je suis complètement vannée ,j'ai pas envie de sortir  Huh?
Bref je sors pas parce que je suis naze mais je dois faire ma part et sa part de boulot à la maison, que je sois naze ou pas Ca il s'en fiche .

Oui possible qu'il y ait autre chose qui a fait qu'il a mal réagit mais ça aussi ça m'énerve qu'il ne m'en parle pas en cas de souci mais qu'il préfère boire . Comme si boire arrangeait les choses alors que discuteŕ partager ses soucis ça permet davantage de trouver une solution. Boire ça sert à oublier, pas à résoudre un problème  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 18 Juin 2013 à 21:59:48 »

AZERTY,rentre lui dedans pour savoir si il y a quelque chose au taf,n'attend pas
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7060 le: 19 Juin 2013 à 00:00:58 »

Non non car peu importe le souci qu'il peut avoir, ce. N'est pas une raison suffisante pour réagir comme il l'a fait.
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7061 le: 19 Juin 2013 à 06:55:56 »

Tu envisages quoi azerty?
Journalisée

en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 19 Juin 2013 à 10:04:08 »

De bouder jusqu'à ce qu'il cède ! C'est ce que je ferai moi !  Tire la langue Sans déconner, je suis d'accord avec Azerty, il renverse la situation comme ça l'arrange alors qu'à la base Azerty n'a rien fait, il faudrait presque qu'elle s'excuse et qu'elle culpabilise. Je connais, j'ai le même à la maison !  Roulement des yeux Mais je suis la meilleure à la bouderie. 

Le resto hier soir, ça nous a fait du bien !  Cool Bon là, on les enchaîne, ça fait 3 restos qu'on se fait depuis début mai, les mecs commencent à trouver ça bizarre.  Ca ne m'est jamais arrivée de "sortir" autant depuis que j'ai les enfants (surtout sans Raphaël), j'avoue que j'en profite !  Tire la langue Cool

Natacouette, je trouve super abusé le coup du spectacle à 8h30 (ou alors, faut le faire le samedi), le coup que ce soit annoncé le mardi pour le jeudi, et le coup de "pas de sortie e fin d'année pcq j'ai oublié de réserver les bus".    C'est la première fois que j'entends ça de ma vie, je suis en RP comme toi, si elle voulait un bus pour jeudi matin, elle aurait un bus pour jeudi matin (et rappelle-lui en passant qu'il y a classe jusqu'au 5 juillet, donc ça laisse largement le temps pour organiser une sortie ! sauf que tout doit être complet maintenant, mais ne serait-ce qu'un petit pique-nique histoire de). Je suis dégoûtée pour tes filles !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 19 Juin 2013 à 10:17:42 »

alors là +100000 avec toi Vaness, Azerty lâche rien (mais on te fait confiance  ) il faudrait subir et en plus faire profil bas??? pinaise ces mecs des fois...... le mien est le plus fort à la bouderie mais je m’entraîne et la dernière fois ou il a vraiment abusé c'est MOI qui ait gagné noméo!!
sinon C va mieux Azerty?

oui le spectacle à 8h30 là les parents l'ont en travers, surtout prévenus deux jours avant...... çà a  râlé fort hier soir a priori..... et pour la sortie c'est clair, rien qu'un pique nique dans le grand parc de la ville, ou il y a des jeux et des balançoires (payantes) ça pourrait le faire.......et puis je suis en train de penser que ce n'est pas une excuse vu que l'année dernière ils ont fait le jardin d'acclimatation.... et ils y ont allés en bus de ville  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)bref, elles sont trop nulles, quand je vois ce que vous faites dans vos classes ou même ce que font mes deux cousines instit ben y'a pas photo, c'est des nullos. 

Vaness chouette les sorties en celib hein? Cool j'en ai fait une vendredi j'en refais une vendredi qui vient et une le 28... moi non plus je ne suis jamais autant sortie depuis la naissance des filles 

Sandrinette ca y est on a facebookfriends 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7064 le: 19 Juin 2013 à 13:27:54 »

Je le laisse finir de bouder pour pouvoir bouder à mon tour  nan mé o !
 Tire la langue ça peut durer des mois c't'histoire  Tire la langue le problème  c'est que je ne suis pas assez rancunière  je trouve la vie trop courte pour se la gâcher avec ce genre de bouderie.

C va mieux. C'est V qui se plaint désormais de la tête. Mais il est plus "tenace" donc pour l'instant il est quand meme en forme.
Ils vont aller faire une petite sieste avant la danse.
Ah mince je crois qu'on devait faire des gâteaux pour le goûter pour la dernière séance et je sais pas si c'est aujourd'hui ou si y en a encore une la semaine pro.
Journalisée

Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: