28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:20:20
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 279416 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7020 le: 12 Juin 2013 à 07:14:27 »

Le soleil et la chakeur sont là !  Cool
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 12 Juin 2013 à 10:22:16 »

Nous pour changer, il pleut et il fait gris !  Ca n'aura pas duré trop longtemps, des fois qu'on y aurait pris goût ! 

Hier soir, mon père est allé chercher les enfants à l'école, leur a donné le goûter au parc, est allé leur acheter des bonbons, puis, douche et repas chez lui.  Cool
Et nous, pendant ce temps-là, nous sommes allés en amoureux au concert Star 80 !  Cool Après avoir mangé un grec dans un boui-boui dans lequel je n'aurais certainement pas emmener les enfants; 
Ca fait du bien de s'amuser en amoureux !  Souriant J'avais l'impression d'avoir 20 ans ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7022 le: 12 Juin 2013 à 11:02:19 »

Hello Bon moi j'ai été mise aux arrêts par mon médecin, qui n'était pas content du tout de moi 

En fait j'ai une mega angine et je suis donc allée le voir hier pour avoir des antibio mais il a découvert une otite que je n'avais pas soignée ( pas le temps) et quand je lui ai dit traitement de cheval demain suis au travail, il m'a limite grondé qu'avec 40 de fièvre et une tension à 9 il me mettait en arrêt et que j'avais intérêt à le prendre....

Bref donc je me repose par contre c'est chiant j'avais rdv chez l'ophtalmologue j'ai du annuler et vendredi je devais faire le voyage scolaire des petits ...

Sinon je suis dans les déclarations d'assurance pour une mega fuite d'eau sous la dalle, le plombier est venue réparer auj ( youpi je vais pouvoir prendre un bain) mais tous nos placo sont morts.... J'ai les boules

Bon comment ça va vous? Allez je vais pouvoir prendre le temps de vous lire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 12 Juin 2013 à 11:03:50 »

Nous pour changer, il pleut et il fait gris !  Ca n'aura pas duré trop longtemps, des fois qu'on y aurait pris goût ! 

Hier soir, mon père est allé chercher les enfants à l'école, leur a donné le goûter au parc, est allé leur acheter des bonbons, puis, douche et repas chez lui.  Cool
Et nous, pendant ce temps-là, nous sommes allés en amoureux au concert Star 80 !  Cool Après avoir mangé un grec dans un boui-boui dans lequel je n'aurais certainement pas emmener les enfants; 
Ca fait du bien de s'amuser en amoureux !  Souriant J'avais l'impression d'avoir 20 ans ! 

Ah ça fait du bien des soirées comme ça, qu'est ce que tu appelles Grec? Les kebab ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 12 Juin 2013 à 11:05:17 »

Le soleil et la chakeur sont là !  Cool

Toi tu habites la meilleure de toute les régions  Souriant

Bon ici fait pas super chaud mais il,y a du soleil je vais pouvoir faire une sieste dans le transat
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 12 Juin 2013 à 11:11:42 »

Ah je vois que les fêtes d'anniversaire ont eu du succès grâce à la chasse au trésor de Vanessa c'est cool! D'ailleurs vaness je te mpete mon mail

Tient idée de sortie, samedi nous sommes allés pêcher dans une pisciculture ( plus facile pour être sur d'attraper du poisson) les enfants ont adorés et ont même réussi à faire preuve de patience , la pêche a même particulièrement plu à olympe, au final on a ramené 16 truites, c'est ma GM qui était "contente" d'avoir tout ce poisson à préparer ( moi sais pas faire  Tire la langue)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7026 le: 12 Juin 2013 à 14:10:27 »

Bon pas cool pour l'angine et l'otite mais comme ça au moins tu as le temps de venir papoter  Bisou faut voir le bon côté des choses.
Cette nuit j'ai été réveillée à 4h30, je me lève pour voir ce qui se passe, en fait n3 était dans la salle de bain, il se plaignait du ventre, et avait envie de vomir depuis 2h. Je lui ai donné des médoc et tout le monde au lit mais je n'ai pas réussi à me rendormir. 
Ce matin il ne voulait pas aller à l'école, on l'a un peu forcé ( on soupçonnait un simulacre de maladie) là il vient de rentrer il a l'air d'aller parfaitement bien et il a trouvé son contrôle de math facile  Roulement des yeux
Je viens de lui demander et bizarrement il a toujours mal au ventre, mais moins.

J'ai rencontré quelques unes de mes futures collègues et ma future atsem. Tout le monde a l'air sympa. Me manque plus qu'une classe , celle ci doit être construite dans deux ans, en attendant la mairie veut poser un alg€co au milieu de la cour de l'école élémentaire à 100m de la maternelle et bien sur le truc le moins cher donc pas de sas d'entrée ni de toilettes !!!! Faudrait que mes éleves traversent la cour en cas de besoin pendant la classe, et lors des passages collectifs il faudrait que tous s'habillent pour sortir, enlèvent les manteaux pour faire les besoins et se laver les mains pour ensuite remettre les manteaux et sortir En recré . Et que dire des petits accidents , traverser la cour avec le pantalon mouillé ou souillé pour aller se faire changer dans les toilettes de l'élémentaire....où bien sûr il n'y a pas de douchette.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 12 Juin 2013 à 14:27:25 »

Azerty j'ai pas tout suivi tu changes d'école l'année prochaine c'est çà? tu auras quelle classe? tu te rapproche par rapport à cette année? et pour V et C tu vs t'organiser comment? tu as déjà peut être expliqué mais j'oublie tout en ce moment......
Twinnies oui c'est chiant les arrêts mais au moins tu peux te reposer un peu çà peut pas te faire de mal, quand on est au bout du rouleau ben y'a pas 36 solutions!!!
Ici aussi il fait gris mais pas trop froid..... n'empêche que j'ai du mal à me dire quand dans un mois je suis en vacances, çà motive pas......
Ici aussi pas loin du burn out, je suis tellement crevée que j'oublie tout , mes rdv, et même certains procédures du taf  je viens d'aller voir le médecin, qui me fait faire un bilan sanguin complet (thyroïde, vitamine D, fer Magnésium en plus de tout le classique). il pense à une carence ou bien un dérèglement de la thyroïde ou encore le surmenage...... il m'a donné des trucs pour dormir plus zen, je passe des nuits affreuses ou je bouge bouge bouge, ne dors pas vraiment mais pas réveillée non plus.......bref c pas la grosse forme.
Mes puces par contre çà va, elles attendent la fi ne l'école avec impatience, elles sont crevées mais çà va!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7028 le: 12 Juin 2013 à 14:45:44 »

Ah bah je l'ai peut être pas écrit ici ( voilà ce que c'est que d'aller un peu sur tous les sujets, j'écris mais je sais pas toujours où j'ai écrit quoi)
Donc oui j'ai un poste pas trop loin ( 6 km environ , soit une dizaine de minutes en voiture) ce seront des grands.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 12 Juin 2013 à 16:32:37 »

Ah bah je l'ai peut être pas écrit ici ( voilà ce que c'est que d'aller un peu sur tous les sujets, j'écris mais je sais pas toujours où j'ai écrit quoi)
Donc oui j'ai un poste pas trop loin ( 6 km environ , soit une dizaine de minutes en voiture) ce seront des grands.

Ça c'est cool plus besoin de prendre le train, par contre l'algeco bonjour les conditions de travail  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 12 Juin 2013 à 16:37:35 »

Azerty j'ai pas tout suivi tu changes d'école l'année prochaine c'est çà? tu auras quelle classe? tu te rapproche par rapport à cette année? et pour V et C tu vs t'organiser comment? tu as déjà peut être expliqué mais j'oublie tout en ce moment......
Twinnies oui c'est chiant les arrêts mais au moins tu peux te reposer un peu çà peut pas te faire de mal, quand on est au bout du rouleau ben y'a pas 36 solutions!!!
Ici aussi il fait gris mais pas trop froid..... n'empêche que j'ai du mal à me dire quand dans un mois je suis en vacances, çà motive pas......
Ici aussi pas loin du burn out, je suis tellement crevée que j'oublie tout , mes rdv, et même certains procédures du taf  je viens d'aller voir le médecin, qui me fait faire un bilan sanguin complet (thyroïde, vitamine D, fer Magnésium en plus de tout le classique). il pense à une carence ou bien un dérèglement de la thyroïde ou encore le surmenage...... il m'a donné des trucs pour dormir plus zen, je passe des nuits affreuses ou je bouge bouge bouge, ne dors pas vraiment mais pas réveillée non plus.......bref c pas la grosse forme.
Mes puces par contre çà va, elles attendent la fi ne l'école avec impatience, elles sont crevées mais çà va!!

On se comprend  Clin d'oeil je suis chagrinée de te lire mal, comme ça... Quand on perd le sommeil c'est pas on et c'est un cercle vicieux, perso avant de retomber dans les pilules magiques j'ai tente plein de truc je me suis même mis à courir le soir et le week end.... Mais rien n'y fait .... C'est chiant....
Du coup effectivement l'angine est la bienvenue, 2 jours a glander, Jérôme est prévenue je ne fais Rien même pas je vide le lave vaisselle, ma tête est tellement déconnectée que parfois j'arrive même pas à parler.... Mais bizarrement au boulot moi ça va je suis un robot
Bref courage nata, c'est quand tes vacances tu retournes te ressourcer chez tes parents
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7031 le: 12 Juin 2013 à 18:38:55 »

Nat et twitwi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 12 Juin 2013 à 22:09:38 »

Merci les filles
vacances le 6 juillet..... j'ai plus que hate  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7033 le: 12 Juin 2013 à 22:17:26 »

As qui le dit-tu  Clin d'oeil
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 12 Juin 2013 à 22:21:37 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 535
Imprimer
Partager :