04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:38:05
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 281201 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6570 le: 10 Février 2013 à 12:34:34 »

Je crois que ça fait bien 3 ans qu'on est "abonné" au Drive et c'est  Souriant alors oui, on n'a pas tous les produits proposés en magasin, beaucoup moins de choix, mais qu'est-ce que c'est pratique !
Moi je suis déçu par les fruits et légumes "fragiles" donc je n'en prends plus. Je vais un peu plus au marché. Mon mari aime le Drive pour le côté restreint qui ne lui permet pas de baver devant les rayons, donc il achète moins de bêtises Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6571 le: 10 Février 2013 à 12:35:12 »

Et puis pour les packs d'eau et de lait, c'est mis directement dans le coffre, c'est toujours ça de moins à porter !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 10 Février 2013 à 14:23:24 »

Je trouve en effet que c'est un bon moyen aussi pour limiter le budget, parce qu'on n'a aucune des tentations qu'on peut avoir en magasin. Moi c'est pour la viande que je ne suis pas franchement satisfaite, j'aime bien regarder ce que j'achète, et côté DLC c'est souvent limite aussi.
Mais bon, ça a des bons côtés. 

On a passé un super week-end, vendredi soir on était invité chez des amis, hier soir on recevait, et aujourd'hui tout est rangé, faut que je me penche sur le repassage (je suis grave à la bourre) et que je prépare mon début de semaine à l'école. Un dimanche quoi.  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6573 le: 10 Février 2013 à 16:10:48 »

Moi, plus qu'une semaine et c'est les vacances!!!! et avec le jour de greve, en fait je n'ai que 3 jours à préparer, autant dire que des choses à boucler, je vais pas faire de nouveauté.
par contre les livrets à finir de remplir et les bilans du soutien  Tire la langue
Là j'imprime plein de supports pour les activités à venir; aprés le gouter, je plastifie.

Pour le drive, ça va, on mange quasi pas de légume, et trop peu de fruit. La viande , on avait tout pris en gros le mois dernier lors de méga promo et le congel est plein.
On avait juste peur pour les dates des yaourts et du pain de mie et le jambon.Mais tout était OK.
oui c'est bon pour la maitrise du budget car tu vois au fur et à mesure à combien t'en es  Clin d'oeil

C&V sont à la sieste; je sais pas si ça dort mais en tout cas y'a pas de bruit;
Cette nuit j'ai réalisé que C&V , à part CV (curriculum vitae) , ça faisait aussi consonnes et voyelles ( ça c'est à cause de mes séances avec les alphas pour mes GS  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 10 Février 2013 à 17:41:44 »

3 jours, quelle chance !  Tire la langue
Encore 3 semaines ici avant les vacances, et je suis en plein dans les évaluations les pauvres.
Mais ça veut dire qu'après je les laisse tranquilles, si je ne suis pas une maîtresse sympa moua. 

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 10 Février 2013 à 20:08:23 »

Arghhhhhh, je suis deg, on a à nouveau plein de neige partout ! 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 10 Février 2013 à 20:53:36 »

Vaness pas de bol ici dans le 92 rien de rien, sauf de la flotte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je voulais aller voir le défilé du nouvel an chinois avec les puces bon ben ca sera pour le we prochain si le temps est plus clément  Tire la langue
We sympa ici, hier j'avais un copain et une copine des filles, après midi en mode quadruplés  Cool Cool Cool j'adore!!! les loulous ont été hyper sympas, les parents sont venus vers 18H30 pour les recup et accessoirement prendre l'apéro (d'ailleurs mdr, avec des autres enfants on en apprends des trucs sur les habitudes familiales, les copines maitresses vous devez bien vous fendre la poire quand même  ) entre celui qui dit nous on manges des cones trois D à l'apéro mais on boit pas d'alcool ca c que papa et maman et l'autre qui dit que son papa sort avec des potes  çà a duré jusqu'à 20H30 bref rincée le soir mais ravie!!! et mes puces aussi..... c pas facile de les occuper et ces derniers we on a tellement été cernés par les crobs et moi par le boulot que là on essaye d'en profiter  Tire la langue
Bon je ne sais pas si vous avez vu mon post d'hier dans humeur du jour ou je disais que je m'inquiétais pour L mais aoujourd'hui, j'ai retrouvé ma petite fille ouf!!!!! et alors après cette semaine de constipation (deux microla* en qq jours car elle ne faisait rien et se tordait de douleur, ne voulait plus s'asseoir  Pleurs Pleurs Pleurs) ben aujourd'hui elle a été à la selle 5 fois  et pardon pour les détails, mais pas de diahrées, des cacas "normaux"  Tire la langue je me dis qu'elle devait vraiment être mal la pauvrette et qu'elle s'est libérée du coup elle a mangé comme 4 au petit dej, ce midi et au gouter, moins ce soir mais vu ce qu'elle a engrangé dans la journée  Tire la langue Tire la langue et elle etait toute joyeuse, d'une joie communicative, ç a fait un bien fou de la voir comme çà  Souriant Souriant
Sinon ma mamie est hospitalisée depuis le début de la semaine pour une infection pulmonaire, elle a en plus de l'eau dans les poumons: ils font plein de recherches car ils n'arrivent pas à identifier le pb  la bonne nouvelle c que la fièvre est tombée ce soir....
Voilà pour les news, demain reprise du taf, plus sereinement vu que je n'ai plus de deadline au dessu de la tête (hormis les payes à finir au 21  Tire la langue) et je sais qu'on va boire le champagne pour nous "remercier" d'avoir bien bossé.......
Bon courage pour la semaine les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 10 Février 2013 à 23:59:02 »

Petit coucou avant d'aller dodo.
Troisième semaine de grippe à la maison.
Noémie (Capucine a fait semblant: 1 jour à 39°C!!) avec otite puis Samuel qui ne décolle plus de son lit depuis mercredi ... Ce soir, je me suis aperçue qu'il a une belle infection au zizi... Cette fois, ce n'est pas seulement rouge... je crains qu' on nous propose l'opération... Lui qui hurle à la moindre douleur...

Et c'est le tour de zhom...
Et si j'en réchappais, ça ne serait pas une bonne idée?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 11 Février 2013 à 11:18:40 »

Noémie (Capucine a fait semblant: 1 jour à 39°C!!) avec otite puis Samuel qui ne décolle plus de son lit depuis mercredi ... Ce soir, je me suis aperçue qu'il a une belle infection au zizi... Cette fois, ce n'est pas seulement rouge... je crains qu' on nous propose l'opération... Lui qui hurle à la moindre douleur...

Courage Cala, de la vitamine C ou occiloccocinum en prévention  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 11 Février 2013 à 11:47:12 »

Salut les filles !

Bon 9 pages de retard et je vois que la grippe a fait des ravages et en fait encore ! Soignez vous bien.
Sinon nous pas de maladie mais du boulot par dessus la tête et un Gabi qui a décidé de ne plus faire la sieste donc plus de sieste pour mamn et du coup grosse fatigue !
Je ressort tout juste la tête de l'eau mais rdv chez le doc ce soir car j'ai mal à la gorge, le nez qui coule et je tousses ! Et tousser avec mon gros bidon ca fait mal !

Sinon fin fevrier on a eu l'écho cardique et le coeur et parfait et c'est une fille !!
Il faudra confirmer à l'écho morpho du 4 mars.

Sinon les vacances c'est le 21 au soir pour moi on part d'abord 3 jours à Londres avec mon chéri pour ses 40 ans voir le match Angleterre-France puis on rejoins les garcons au ski pour finir la semaine de vacance.

Pour la grève chez moi les ecoles sont fermées bien que nous soyons déjà à 4,5 jours et nous avons eu une lettre explicative dans le cahier. Car en effet la reforme ne concerne pas que le rythme scolaire hebdomadaire. Nous nos enseignant sont en gréve à cause :
-de la non proposition de reforme du rythme annuel,
-du non changement des seuils d'ouverture/fermeture des classes=> classes surchargées
- des "RASED" qui ne seront pas recrée ( la je sais pas ce que ca veut dire  Tire la langue)
- des plans de formation des enseignants,
- et apres certains points qui sont dirigés vers notre recteur...

En tout cas des explications et la mairie qui prend le relais donc pas de gène pour les parents donc soutient total.

Voila je crois que j'ai fait le tour !

Bises
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 13 Février 2013 à 09:22:10 »

coucou les filles
gros bisou aux malades
nous ça tousse mais rien de plus
on pense que vu que le climat est pas pareil que chez vous on échappe à la grippe
ici c'est pluie à gogo,j'en peux plus de cette pluie
bise je file zhom m'attend au taf
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6581 le: 13 Février 2013 à 11:00:56 »

bonjour tout le monde!

Hier la maitresse de Clement ne faisait pas grève et celle de Julien oui . Il y avit un acceuil assuré par les ATSEM donc il est allée à l école aussi. Au final il n y avait qu une dizaine d enfants....

Vous parliez de Drive pour les courses? moi je suis accro et c est vrai que pour limiter le budget c est top!

Laure c est super que ce soit une petite fille! une idée pour le prénom? les garçons sont au courant? quelle a été leur réaction?

Tout le monde va bien sinon?

@+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 13 Février 2013 à 11:08:35 »

Courage Cala, de la vitamine C ou occiloccocinum en prévention  Bisou Bisou Bisou

J'en réchappe toujours.Et Lucille et Romane aussi! Et Samuel s'est levé pour la première fois depuis une semaine... On croise les doigts!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6583 le: 16 Février 2013 à 20:45:00 »

3 jours sans message, c'est la mort de notre fil qui se profile ça  Tire la langue
bon bah moi je suis en vacances  (ok pas cool de venir m'en vanter alors que je suis sans doute la seule dans ce cas  Roulement des yeux )
Il faisait soleil ici  Cool mais froid quand même. Mon grand est parti en colo pour une semaine de snowboard; il est dans le car et arrivera demain;

je vais profiter de mon temps libre pour chercher ce que l'on va faire cet été; on a pensé mettre les 3 grands en colo et C&V chez mes parents pour avoir une semaine à deux et vadrouiller un peu mais j'ai peur que ça fasse beaucoup de KM  Tire la langue et les vacances où on passe plus de temps en voiture qu'à farnienter 
sinon faut qu'on se trouve une loc au bord de l'océan pour nous 7;

Bisous guérisseurs si y'a encore des malades dans le coin  Bisou nous ça va , je trouve qu'on a été pas mal épargnés (bon l'hiver n'est pas fini non plus  Tire la langue )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 16 Février 2013 à 21:35:17 »

ben non tu n'es pas la seule!!!

J'ai commencé par me coucher tôt hier soir!! Le bonheur, une nuit un peu plus longue! Ce soir, je commence à préparer les bagages ... on part qq jours vers la blancheur de la Franche-Comté (faut pas que ça fonde d'ici là!!)

Journalisée

Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: