Normalement on signe ce we pour la maison; je dis normalement car forcément un grain de sable est venu se loger alors qu'on arrivait enfin en bout de course!!! Oui la banque veut qu'on rembourse la totalité du prêt vu que l'on vend le bien pour lequel ce prêt a été attribué. Bah oui mais le prix de vente est inférieur à ce qu'on doit

donc on peut pas rembourser tout alors le notaire essaie de trouver un arrangement avec eux pour qu'on puisse signer quand même

On attend le verdict

Mais ça nous rend

de voir comment une banque qui s'en est mis plein les poches (en 5 ans on a surtout payé les intérêts

) se permet de nous mettre des bâtons dans les roues

Sinon je suis allée chez le doc, je lui ai parlé de mes soucis de fuite, je dois donc allée voir un urologue pour envisager une opé (si nécessaire) je lui ai parlé de mon ventre, d'aprés lui la prise en charge est "facile" dans le département donc ça pourrait passer pour moi, j'ai donc pris rdv pour janvier (y'avait une place en décembre mais forcément pile un mercredi où je bosse) et quant à mes maux de gorge réguliers, il trouve que ma thyroide est plus grosse que la moyenne, je dois donc aller faire une écho; j'ai pu avoir un rdv dans 2 mois!!!!

y'a intérêt de ne rien avoir de grave , du coup j'ai sonné ailleurs et rdv dans 1 mois. C'est déjà mieux mais en attendant je n'ai qu'une semaine de traitement pour soulager ma gorge

et comme ça fait déjà un mois que j'en souffre

Bref il m'a un peu inquiété en me parlant de nodules possibles