Ben j'espère que ma puce n'attendra pas 1 semaine de dépassement de terme pour nous dire bonjour ! Plus de 4kg, ça m'angoisse d'y penser !
Je n'ai pas passé une excellente nuit. Des rêves bizarres, angoissants, limites cauchemards (genre j'ai rêvé que je nageais avec des orques et à la fin du rêve je me rendais compte que j'étais en combi de plongée avec des bouteilles et qu'étant enceinte c'est plus que risqué pour le bébé

ensuite rêve d'un accident de voiture où mon chéri conduisait

) Paraît-il que j'ai pas mal parlé, grogné et poussé des petits cris, ça ne m'arrive pratiquement jamais. Je sais qu'à un moment, j'ai une jambe qui est tombée du lit et je me souviens avoir couiné tellement ça m'avait fait mal au pubis. Bref, pas la nuit idyllique ! (ni pour moi ni pour mon chéri apparemment).
Ce matin, outre la fatigue habituelle des mauvaises nuits, j'ai hyper mal à la symphyse, j'ai l'impression de marcher en canard pour la 1ère fois de la grossesse (pas sûr que ce ne soit qu'une impression d'ailleurs). Le bassin se prépare... serait-ce imminent ? Oui, je n'ai jamais été aussi proche de la fin de cette grossesse mais je peux rêver pour que ce soit aujourd'hui... Toutes les mamans que je croise à l'école me disent "tiens, toujours pas accouché

"