17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:58:34
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 284825 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 24 Septembre 2012 à 09:28:43 »

oui mais quand meme,moi j'en profiterai pour faire des siestes car bientot c'est tété toutes les 3 h ,couche,etc etc....alors laisse là bien au chaud dans ton ventre  Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5806 le: 24 Septembre 2012 à 12:27:56 »

T as pas tort MC Clin d'oeil t inquiète, je dors tous les aprèm  Tire la langue Je récupère de mes nuits d insomniaque et des réveils nocturnes des enfants. Tiens, d'ailleurs, ils ont retrouvé enfin leur lit et nous le nôtre et il y a bien moins de souci de coucher et de cauchemard  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 24 Septembre 2012 à 13:32:19 »

Cool Pucette pour les nuits  Souriant Souriant MC a raison essaie de te reposer dans 15 jours ça sera pas la même
MC alors ton Alan est parti en classe de CM1? il était content?
Comment vous allez toutes?
Ici çà roule..... sauf le temps tout pourri pour toute la semaine priori....;pffffffffff vont encore être pas mal excités les loulous!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 24 Septembre 2012 à 17:23:13 »

les insomnies,mon dieu quel galère,mauvais souvenir
ALAN est super content,pourvu que ça dure,je le lui souhaite
cet aprem,j'ai fini les affiches pour le troc et puces des juju,hier j'ai fait un sacré tri dans les habits des filles,j'espère que le troc et puces aura du succés
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5809 le: 24 Septembre 2012 à 20:39:44 »

Un p'tit coucou en ce dernier jour de soleil avant d'affronter la grisaille et le froid dès demain.

Les choses ont avancé chez moi, j'ai enfin déballé les cartons de vêtements de bébé, fait des lessives, rangé un peu l'armoire d'Elise. Hier soir on a installé le lit parapluie dans notre chambre, elle dormira là les premiers temps avec un bon matelas (on a choisi un lit parapluie avec réhausse de couchage et table à langer intégrées + des poches de rangement). Du coup, même s'il y a encore quelques petites choses à faire (notamment monter la commode avec table à langer dans sa chambre), ben, je me sens presque prête à l'accueillir Sourire
et tu te reposes quand?
Les garçons, comme à leur habitude, sont bien agités, Gabriel met un bazard pas possible, ça se bat pour rigoler, se bat pour se disputer... bref, j'ai l'impression qu'ils sont constamment en train de se battre et je ne vois pas toujours quand c'est pour rire. Du coup, ils font énormément de bruit, je lève le ton, je punis... et si je laisse faire, les voisins rouspètent (à raison) car on entend taper au sol et dans les murs, tout résonne Roulement des yeuxfaut pas exagérer non plus de la part des voisins, ce sont des voisins ils ne font pas non plus des caprices à 23h.... Quand on vit en appart je pense qu.il faut quand même accepter ce genre de chose, ce ne sont que des enfants

On leur a acheté un réveil multifonction : horloge à aiguille, horloge digitale et voyant lumineux qui dit quand c'est le moment de dormir ou de se lever. Ce matin, on a utilisé uniquement le voyant lumineux, fixé à 8h30. Ils ont bien respecté la consigne et ne se sont levés qu'à 8h30  Sourire Mon mari m'a dit "la prochaine fois, met la consigne à 10h ). Pour demain matin, on mettra la fonction réveil avec sonnerie en route (3 choix possible : train, oiseaux ou chant du coucou qui les fait mourir de rire). On va voir ce que ça donne au fil du temps.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5810 le: 24 Septembre 2012 à 20:42:45 »

Les garçons, comme à leur habitude, sont bien agités, Gabriel met un bazard pas possible, ça se bat pour rigoler, se bat pour se disputer... bref, j'ai l'impression qu'ils sont constamment en train de se battre et je ne vois pas toujours quand c'est pour rire. Du coup, ils font énormément de bruit, je lève le ton, je punis... et si je laisse faire, les voisins rouspètent (à raison) car on entend taper au sol et dans les murs, tout résonne Roulement des yeuxfaut pas exagérer non plus de la part des voisins, ce sont des voisins ils ne font pas non plus des caprices à 23h.... Quand on vit en appart je pense qu.il faut quand même accepter ce genre de chose, ce ne sont que des enfants
Ben si justement, ces derniers temps quand ils dormaient dans notre lit, c'était le bazard jusqu'à facilement 22h-23h Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 24 Septembre 2012 à 20:43:05 »

Twinnies, moi j hésiterai à mettre Jules à l anglais vu ses difficultés de langage  Il va certainement s amuser, mais est ce que cà ne risque pas de lui emmêler les pinceaux? Et si tu appelais carrément l orthophoniste pour lui demander son avis? Clin d'oeil
Oui je n'y avais pas penser  Roulement des yeux je lui poserai la question
En tout cas depuis que j' ai dit à olympe qu'elle ferait de l'anglais, elle veut que je lui mette le dessin animé du sor en anglais et que je lui parle anglais ( bon suis nulle mais pour ce que je lui raconte ça va c'est dans mes cordes) en tout cas elle connait les couleurs, elle sait compter jusqu'à dix et chante même du Amy Winehouse  
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 24 Septembre 2012 à 20:44:08 »

J ai bien mal au dos ce soir, j ai dû trop forcer depuis hier... Cuisine, serpillière et aujourd'hui hui bain de ma chienne Roulement des yeux en plus des lessives et du linge bien entendu.
Qu'est ce que je disais  Roulement des yeux et avec tout ça, tu n'as pas trop de contractions?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5813 le: 24 Septembre 2012 à 20:44:32 »

Pour le moment, ils sont calmes Sourire ils ont essayé leur tenue de judoka que j'ai acheté aujourd'hui. Ca a bien remotivé Gabriel pour retourner au dojo Souriant en se couchant, il était d'ailleurs déçu que demain ne soit pas le jour du judo Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 24 Septembre 2012 à 20:46:29 »

PUCETTE ,tu vas accoucher si tu continues comme ça ,force pas trop
Je suis à moins de 2 semaines de la DPA ;-) Y a plus fin à craindre maintenant.Et comme il y a 10jours la gyneco m avait dit que j étais loin d avoir un col favorable à un accouchement imminent,on va dire que je ne me prive pas pour faire ce que je veux,d autant que je n ai quasi plus de contraction ;-)
Ah Ben j'ai ma réponse! Tu t'organises comment avec les garçons pour l'accouchement? Et t'accouche où? À bron au pôle même enfant ou à Natecia?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 24 Septembre 2012 à 20:47:31 »

Ben si justement, ces derniers temps quand ils dormaient dans notre lit, c'était le bazard jusqu'à facilement 22h-23h Roulement des yeux
Ah oui quand même..... L'arrivée imminente d'elise qui les perturbent?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 24 Septembre 2012 à 20:48:28 »

Pour le moment, ils sont calmes Sourire ils ont essayé leur tenue de judoka que j'ai acheté aujourd'hui. Ca a bien remotivé Gabriel pour retourner au dojo Souriant en se couchant, il était d'ailleurs déçu que demain ne soit pas le jour du judo Roulement des yeux
Vivement qu.ils dépensent toute leur energie!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5817 le: 24 Septembre 2012 à 20:48:52 »

J ai bien mal au dos ce soir, j ai dû trop forcer depuis hier... Cuisine, serpillière et aujourd'hui hui bain de ma chienne Roulement des yeux en plus des lessives et du linge bien entendu.
Qu'est ce que je disais  Roulement des yeux et avec tout ça, tu n'as pas trop de contractions?
Ben non, quasiment rien ! J'en ai eu dès la fin du 3ème mois toutes les 20 minutes et ce jusqu'à il y a 3 semaines où j'ai d'ailleurs arrêté les 6 Spasf*n quotidiens. Depuis, ben, ça doit osciller à 15-20 contractions par 24h tout au plus et rien de bien gênant. Ca m'avait fait pareil pour les garçons, à 36SA, plus rien malgré l'arrêt du traitement. La gynéco m'a expliqué que l'utérus avait terminé son pic de croissance et que c'était normal. Du coup,  elle m'a encouragée à bouger et ne pas hésiter pour bien faire évoluer le col qui n'était pas du tout prêt.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5818 le: 24 Septembre 2012 à 20:55:52 »

J'accoucherai à Natecia.
Côté organisation pour le jour J, on compte sur notre voisine en priorité, sinon la nounou. Et si aucune des 2 n'est dispo, on toquera chez 2 autres voisins qui se sont proposés Clin d'oeil Le plus simple et plus sympa étant notre voisine la plus proche. Mais on a de la ressource Clin d'oeil
Mon mari s'est demandé hier comment il devait procéder avec ses somnifères, les prendre et ne pas dormir pendant quelques jours pour être sûr d'assurer en voiture si j'accouche une nuit ( mais être explosé de fatigue la journée au boulot et accumuler du manque de sommeil) ou les prendre et ne pas pouvoir conduire... j'ai suggéré de les prendre et de prendre un taxi si besoin... mais il sera shooté en salle d'accouchement Roulement des yeux A moins que l'émotion ne le stimule  Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5819 le: 24 Septembre 2012 à 21:00:00 »

J'ai une maman d'élève qui a dépassé le terme; elle devait entrer à la maternité vendredi, bah le soir elle était encore là, ce matin encore là (et toujours bien ronde) la papa a vraisemblablement pris des jours puisqu'il l'accompagne; pfff des jours de "perdu" qu'il n'aura pas pour aprés, c'est con hein quand ça tarde comme ça!
Tiens ça me fait penser que ce soir il est venu seul .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: