19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 17:33:00
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285357 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 18 Août 2012 à 21:47:35 »

Bonnes vacances !  Souriant C'est dans quel coin ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5596 le: 18 Août 2012 à 21:52:52 »

Le luberon  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 18 Août 2012 à 22:47:16 »

re-bonnes vacances TWINNIES
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 19 Août 2012 à 10:24:52 »

Je trouve ça top de partir 2 fois dans l'été !  Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 19 Août 2012 à 11:57:42 »

Ben c'est l'avantage de prendre ces congés en deux fois 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 19 Août 2012 à 12:26:46 »

C'est ce qu'a fait Raphaël aussi et j'ai bien apprécié partir 2 fois.  Souriant
On refera sûrement la même chose l'année prochaine. 
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 20 Août 2012 à 09:37:17 »

cOUCOU! Je croise les doigts pour la vente Azerty!
Ici retour de camping dans le golfe du Morbihan. Et préparation de la rentrée (en CE1)... On fait le parrainage de Lucille ce samedi...du boulot en perspective même si on essaye de rester dans la simplicité.

Question logement, on cherche aussi autre chose... même si tout est top... l'hiver va revenir avec ses pénétrations d'eau, et nous vivons toujours en contact avec ces foutues traverses de chemin de fer. Question de Sam: "Est-ce qu'on peut mourir avec ce poison?" Bref, je cherche mais c'est quasi impossible de trouver quelque chose dans nos prix. Je vais faire des dossiers pour un logement social... Sait-on jamais?

Pensées à vous toutes.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 20 Août 2012 à 10:15:35 »

salut CALA,as tu prévenu la mairie,y'a surement une personne qui s'occupe des logements à risques?Huh?à creuser
tu étais dans le golfe,c'est con on aurait pu ce voir
hier on a fait du rangement dans la cabane de jardin,c'est fou ce qu'on garde,on a refait le petit carré de 1M2 du potager
c'est mort en ce moment au garage,ça se voit que les aoûtiens sont en vacances mais du coup nous on gagne rien,déjà que zhom fait toujours pas de salaire,le peu qui gagne ça part dans le loyer du local,edf etc...mais bon on est pas à plaindre non plus,là il a vendu une voiture une petite fiesta diesel à la fille d'un ami qui fait de la boxe,elle s'est fait voler sa voiture devant chez elle,donc elle a un petit budget,elle était ravie de voir la fiesta car elle en avait vu une avant toute défoncé,nous comme on lui a dit on vend pas de "merdes",nous c'est propre et tout est fait,c'est aussi une question de réputation,les "merdes" ont les laisse aux autres.
NATACOUETTE,alors comment vont les filles?
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 20 Août 2012 à 10:28:26 »

Cala, contente de te lire !  Souriant
C'est rageant pour cette maison, suis le conseil de MC, peut-être que qqn peut obligé le propriétaire à faire ce qu'il faut !
Tu voulais intenter une action en justice, non ? Tu as laissé tomber l'idée ?
Et sinon, vous n'envisagez pas de redevenir propriétaires vous-mêmes ?

Ce matin, on respire !  Souriant Hier, c'était insupportable. Là on arrive à faire quelques courants d'air pour faire redescendre la température, on a dormi avec 29° dans la maison.  Roulement des yeux Avant de tout bien refermer pour essayer de garder cette "fraîcheur".

Twinnies, arrivée à bon port ?

Je ne vous ai pas raconté, mais deuxième soirée en Alsace, on prévoit d'aller au restaurant, les enfants courent devant nous pour aller jusqu'au parking, Lucas tombe, comme ça arrive tout le temps.  Roulement des yeux On a passé la soirée aux urgences, résultat 4 points de suture au front.  Pleurs Pas de piscine pour mon loulou (heureusement qu'on avait prévu plein de sorties, du coup, c'est passé comme une lettre à la poste).
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 20 Août 2012 à 10:40:53 »

salut CALA,as tu prévenu la mairie,y'a surement une personne qui s'occupe des logements à risques?Huh?à creuser
tu étais dans le golfe,c'est con on aurait pu ce voir

Nous sommes malheureusement dans un vide juridique... Nous avons déjà déboursé  1000 euros pour nous apercevoir qu'il faudrait en sortir 2500 +les frais d'avocat pour ne peut-être rien voir aboutir.

Quant à la mairie ou à tout ce qui peut exister concernant le logement, nous avons tout remué sans succès pendant un an... Si c'était de l'amiante ou si cela se passait dans qq années, cela serait plus facile...la dangerosité du produit a été dénoncée il y a trop peu de temps pour que ça bouge...
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 20 Août 2012 à 10:45:44 »

Cala, contente de te lire !  Souriant
C'est rageant pour cette maison, suis le conseil de MC, peut-être que qqn peut obligé le propriétaire à faire ce qu'il faut !
Tu voulais intenter une action en justice, non ? Tu as laissé tomber l'idée ?
Et sinon, vous n'envisagez pas de redevenir propriétaires vous-mêmes ?

redevenir propriétaire nous-même n'est pas jouable... dans deux ans, le bail de notre maison expire, nous pourrions la réintégrer mais les 80m2 de jardin sembleront peu et la ville est beaucoup moins agréable... On, verra...
L'idéal serait de trouver une location dans notre ville actuelle de manière à ne pas changer encore d'environnement...
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 20 Août 2012 à 12:41:18 »

ben mince VANESSA,pauvre chou,je me compte que nos mumu aiment bien les points au front ,ils ont pris un abonnement
CALA as tu essayé,comment dire,quand j'ai eu un problème avec mon proprio 'a longtemps de ça,j'avais été à la DDE et il y a un service pour les "conflits" entre proprio et locataires et vice versa,renseigne toi si ce n'est pas déjà fait,après je suis à court d'idée
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 20 Août 2012 à 14:17:28 »

Des bisous à Lucas  Bisou pauv chou!

Ici Jules a une petite otite, les vacances ont commencé par une visite pédiatre  Tire la langue mais pas grave on a acheté des bouchons d'oreille pour la piscine ça va le faire ( je pratique la méthode couet  )

Sinon trop drôle, le hasard à fait que matoche et nous nous sommes arrêté sur la même aire d'autoroute et exactement au même moment! On aurait voulu le faire exprès que nous n'y serions jamais parvenu!

Sinon ici tout est parfait, les enfants sont heureux d'être ensemble et les parents détendus!je n'ai pas pris mon ordi du boulot et ne regarderai même pas ma boîte mail! Il fait beau il fait chaud, le cadre est magnifique, bref c'est juste parfait!

Bisou à vous toutes, cala bon baptême
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 20 Août 2012 à 15:21:05 »

tu essayé,comment dire,quand j'ai eu un problème avec mon proprio 'a longtemps de ça,j'avais été à la DDE et il y a un service pour les "conflits" entre proprio et locataires et vice versa,renseigne toi si ce n'est pas déjà fait,après je suis à court d'idée

ils sont tellement débordés que ce n'est pas la peine...  Tire la langue
Merci de me soutenir...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 21 Août 2012 à 10:01:01 »

Lucas était tout fier de lui ce matin, il n'a pas mis de couche hier soir et n'a pas fait pipi au lit !
Journalisée

Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: