Coucou,
C'est de plus enlus désert par ici

Cala tu as bien raison de t'inscrire au sport, ça vide la tête ça fait du bien au corps et ce n'est pas si contraignant que ça!
Azerty, c'est pas cool quand même si tu as la maison qui te reste sur les bras, elles se bougent au moins les agences, tu sais ce qui freinent les acheteurs?
Bon sinon personne ne m'a répondu, vous me conseiller quoi comme bouquin sympa drôle et pas prise de tête pour cet été?
Hier j'ai troque mon costume de fille de la ville pour celui de la campagne et j'ai fait des plantations avec les enfants ( d'ordinaire le jardinage super pas mon truc, et les plantes et les fleurs encore moins, sauf mes framboisiers à qui je voue une attention de tous les instants ) bref on a ramassé la terre des taupes ( faut bien que c'est bestioles est une utilité) qu'on a mélange au terreau les petits en avaient plein les doigts ils étaient ravis! On a planté pied de tomate, et aromates ( persil, basilic, menthe et verveine) et on hâte que ça pousse

en plus miracle mais le jardinage fut fédérateur, voilà une activité ou chacun avait à faire et personne ne s'est dispute battu, tape, crie, hurle, boude, ni de colère et de caprice ( ah c 'est si rare en ce moment une heure sans qu'ils se chamaille) je dis vive le jardinage!