cOUCOU,
pas cool une angine

(en fait je crois bien que ça correspond à une amygdalite

donc je compatis

)
V a finoi son traitement mais son nez coule toujours

je vois pas de solution .
moi j'espère échapper à la gastro car ce matin un élève me dit "j'ai mal au ventre" ce qui est fréquent à entendre chez les élèves

alors pour blaguer, je lui demande " ça va t'as pas envie de vomir? " il répond non avec un grand sourire donc zhou on se met au travail et qq minutes plus tard je le vois livide la main sur l'estomac, illico je lui dis "viens par là toi t'as pas l'air bien" à peine s'est-il levé que je vois les spasmes annonciateurs .... j'ai juste eu le temps de virer son voisin de table pour pas qu'il se prenne la saucée sur le dos, j'ai écarté les tables, attrapé la poubelle, bon trop tard c'est le sol qui a tout pris.
Mon atsem est parti le changer, en attendant qu'elle revienne pour nettoyer, j'avais qq 'm² de classe inutilisables car qu'est-ce que ça éclabousse!!!!! et donc un peu la bazar dans la classe

il revient, dit qu'il va mieux mais finalement il redevient blanc donc retour aux toilettes pour une seconde saucée; là plus de doute, j'appelle les parents. 2ème fois pour lui cette année et 2ème fois que limite je me fais engueuler par la mère parce que j'appelle pas là où il faut

(mais la première fois je n'avais qu'un n° donc pas le choix , elle a donc rabattu son caquet et là son portable n'a pas sonné, j'ai eu direct la mesagerie donc pas ma faute non plus et puis je peux pas deviner que son mari ne travaillait pas et était à la maison; on n'appelle jamais le domicile des parents qui travaillent, ça sert à rien, vu que normalement ils sont au boulot

)
Moi j'ai eu une fifille n°1 adorable (jusque 12 ans) à côté C est effectivement plus chipie mais elle est mignonne quand même. Moi j'adore les filles (je commence juste à changer d'avis quand je vois ce que ça donne à l'adolescence

)