21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:56:34
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285924 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5220 le: 07 Juin 2012 à 21:28:06 »

Boulot de m**** je rentre seulement de mon déplacement  juste eu le temps de faire un bisou aux enfants (21h00 passe ce soir) heureusement que Jérôme assure comme un chef

Pucette alors c'est sur une petite fille  Cool c'est génial je trouve! Et pour la non séparation je partage ton avis tu fais bien je pense de les laisser encore ensemble!

Bon anecdote auj j'étais sur un speed dating dans un IUT bref j'ai eu droit à 2 frères jumeaux Mz mais en tout point, mêmes études, mêmes fringues, mêmes discours ( peu motivant au demeurant) et leur ambition travailler ensemble dans la même entreprise  j'ai halluciné et je les plainds presque parce qu'ils ne se rendent pas compte à quel point c'est perturbant ce genre de discours pour des recruteurs! Bon j'en ai profiter pour faire une mise au point auprès des collègues qui les désignait sans cesse par les "jumeaux" expliquant que les désigner ainsi ne renforçait en rien leur individualité mais au contraire jouait le jeu du 1+1= un seul tout les jumeaux!
Du coup je réalise à quel point la différenciation est importante!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 07 Juin 2012 à 22:28:40 »

PUCETTE, Clin d'oeil cool une fille,tu diras à ton fils que les filles s'est aussi ,voir pire qu'un garçon 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 07 Juin 2012 à 22:32:45 »

CARL veut faire du kayak ,bon là il a eu un choc car la seule colo,ben y'a préparation ludique le matin pour anticiper la rentrée scolaire,donc des math en groupe le matin et sport éclate totale l'aprem,qui sait peu etre que ça va lui plaire et que l'année prochaine il va en redemander(je sais ,je reve  ) c'est fin aout
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5223 le: 07 Juin 2012 à 22:35:12 »

PUCETTE, Clin d'oeil cool une fille,tu diras à ton fils que les filles s'est aussi ,voir pire qu'un garçon 
Dans l'histoire, t'es sensée me rassurer, pas me faire peur
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 08 Juin 2012 à 07:03:42 »

Hé, hé, trop bien une petite fille Pucette !  Souriant C'est ton mari qui doit être ravi !  Souriant
Est-ce que les garçons se sont vite calmés ?

sandrinette, comment va Julien ? C'est bien une angine ?

Twinnies, oui, c'est un boulot de fou. Tu n'as toujours pas l'opportunité de te recruter un assistant (il n'en était pas question à un moment ?) ?

MC, génial ces stages pour tes grands ! Tu les as eus via le CMPP ?

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #5225 le: 08 Juin 2012 à 08:26:04 »

Oui oui c était bien une angine. Pas de fièvre ce matin donc une dose d adv*l pour le cas où et à l école  Tire la langue
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #5226 le: 08 Juin 2012 à 08:26:35 »

Pucette vous avez une idée pour le prénom ?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 08 Juin 2012 à 08:49:00 »

Boulot de m**** je rentre seulement de mon déplacement  juste eu le temps de faire un bisou aux enfants (21h00 passe ce soir) heureusement que Jérôme assure comme un chef

Pucette alors c'est sur une petite fille  Cool c'est génial je trouve! Et pour la non séparation je partage ton avis tu fais bien je pense de les laisser encore ensemble!

Bon anecdote auj j'étais sur un speed dating dans un IUT bref j'ai eu droit à 2 frères jumeaux Mz mais en tout point, mêmes études, mêmes fringues, mêmes discours ( peu motivant au demeurant) et leur ambition travailler ensemble dans la même entreprise  j'ai halluciné et je les plainds presque parce qu'ils ne se rendent pas compte à quel point c'est perturbant ce genre de discours pour des recruteurs! Bon j'en ai profiter pour faire une mise au point auprès des collègues qui les désignait sans cesse par les "jumeaux" expliquant que les désigner ainsi ne renforçait en rien leur individualité mais au contraire jouait le jeu du 1+1= un seul tout les jumeaux!
Du coup je réalise à quel point la différenciation est importante!

Ils vont monter leur propre boîte ...sauf s"ils tombent sur un drh parent de mz . 
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5228 le: 08 Juin 2012 à 09:03:15 »

Pas vraiment. On n'aime glopbalement pas trop les mêmes sonorités. Moi plutôt prénoms courts, mon mari plutôt prénoms longs... voire composés Roulement des yeux la bataille va être peut-être être un peu moins rude que pour les garçons, on accroche sure plusieurs prénoms chacun. Il y en aura bien 1 dans le lot qui nous plaira à tous les 2 Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5229 le: 08 Juin 2012 à 09:07:12 »

Est-ce que les garçons se sont vite calmés ?
A 21h je n'entendais plus rien Sourire Ce matin ils se sont levés d'eux-mêmes un peu avant 7h30. C'est pas pour autant qu'on n'a pas eu droit à leurs caprices et exigences matinaux Ca use dès le petit-déjeuner, je suis contente de ne pas travailler. Mais je ne chôme pas chez moi, toujours un truc à faire (même si c'est pas folichon, comme passer un coup de balai, s'occuper du linge etc. L'avantage est que je ne le fais pas le soir). Et l'aprèm, sieste, bien qu'elle ne soit pas toujours bien reposante au moins je me repose et je peux profiter de faire un jeu le soir avec les enfants, choses que je ne peux pas faire quand je travaille. Hier soir, puzzle  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 08 Juin 2012 à 12:35:37 »

Oui oui c était bien une angine. Pas de fièvre ce matin donc une dose d adv*l pour le cas où et à l école  Tire la langue

Oh ma pauvre t'es toujours dans les maladies!
Pffff
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 08 Juin 2012 à 12:39:52 »

Message spéciale pour MC notre déprimée de la météo:  auj c'est la St. Médard ( affreux ce prénom) et lorsqu'il pleut à la St. Medard et bien il pleut 40 jours plus tard ( tient pile ma semaine de vacances dans le Gard sandrinette pitié dit moi qu'il fait beau chez toi  Tire la langue ) mais bon St. Barnabé peut tout arranger, moralité y a plus qu'à espérer le beau temps pour lundi, ici c'est pas gagné  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 08 Juin 2012 à 12:40:35 »

Pas vraiment. On n'aime glopbalement pas trop les mêmes sonorités. Moi plutôt prénoms courts, mon mari plutôt prénoms longs... voire composés Roulement des yeux la bataille va être peut-être être un peu moins rude que pour les garçons, on accroche sure plusieurs prénoms chacun. Il y en aura bien 1 dans le lot qui nous plaira à tous les 2 Clin d'oeil

Allez quelques indices j'adore ça chercher des prénoms  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 08 Juin 2012 à 12:41:40 »

Tiens en parlant prénom hier tjrs à mon speed dating de ouf, une jeune Émilie-Louise ( au masculin je vous laisse chercher ce que ça donne  )
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 08 Juin 2012 à 13:11:59 »

PUCETTE,je te rassure ,une fille est sage mais un peu chipie 
c'est pour ton gars que je dis ça pas pour toi  Clin d'oeil
TWINNIES,c'est quoi c'est dicton de m ,ppfff tu me déprimes un peu plus  Pleurs ,encore pluie aujourd'hui,j'en ai ras le bol  ,du soleil du soleil  Cool je veux du soleilllllllllll

pour le prénom,choisi bien car je crois que le prénom fait le caractère  Clin d'oeil
je te déconseille Maureen car ça veut dire petite Marie en irlandais et comme moi je m'appelle Marie-Christine ,ben elle a le même caractère de cochon que le mien,assez chiante en fait 
par contre Esther ,elle est trop sage ,un petit ange par rapport à sa soeur
j'ai une amie qui a appelé sa fille Jeanne mathilde,c'est sur il y en a pas 50  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: