21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:03:01
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285968 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 05 Juin 2012 à 23:57:27 »

oui c'est du cérumen  Roulement des yeux
j'ai un coup de cafard,je crois que la pluie y est pour quelque chose,il fait que pleuvoir,bbrrr,on se croyrait en automne,bbff,on s'est meme pas si on va avoir un été,ppfff ça va etre chiant cette pluie pendant les vacances scolaires
allez je file dormir,bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5191 le: 06 Juin 2012 à 08:17:50 »

MC mais non il ne va pas pleuvoir tout l été  Clin d'oeil
Azerty dommage que tu n aies pas vu tes enfants sur scène. Peut être que quelqu un te passera un film? Tu sa raison de te tourner vers d autres médecines Clin d'oeil Tu sauras quand pour ta mut intra?
Pucette ça ta fait du bien de rester à la maison ?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 06 Juin 2012 à 08:57:09 »

oui c'est du cérumen  Roulement des yeux
j'ai un coup de cafard,je crois que la pluie y est pour quelque chose,il fait que pleuvoir,bbrrr,on se croyrait en automne,bbff,on s'est meme pas si on va avoir un été,ppfff ça va etre chiant cette pluie pendant les vacances scolaires
allez je file dormir,bonne nuit

Ma pauvre je compatis ici il fait pas chaud mais pas de pluie c dejà çà.......... c vrai que là çà commence à faire longuet et en plus du coup o nen sort pas des rhumes et autres otites angineS.... C et V vont mieux Azerty?
Dommage pour le spectacle  Pleurs
Pucette Azerty  pour les kados R m'a fait la même quand je leur ai fait faire u ntruc avec des perles elle a voulu garder le bracelet pour elle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon j'ai (enfin  Tire la langue) eu mon kdo d'anniv: une kindle* (liseuse) de poche je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5193 le: 06 Juin 2012 à 09:19:41 »

Nat c est bien ça? je me posais la question si c était agréable de lire dessus  Huh?
Journalisée

Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 06 Juin 2012 à 09:19:59 »

coucou,ce matin pas de pluie mais gris pas un rayon de soleil,c'est vrai ça fait long et quand le soleil est là,ben c'est trop chaud d'un coup et ça s'est pas bon ,on chope vite des microbes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 06 Juin 2012 à 09:39:59 »

Nat c est bien ça? je me posais la question si c était agréable de lire dessus  Huh?

moi je trouve oui... après je suis habituée à lire sur Ipad* donc ca me change pas trop.... sauf le format mais tu peux changer la taille des lettres
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5196 le: 06 Juin 2012 à 10:33:05 »

J'ai horreur de lire sur l'ordi alors une liseuse de poche    Et puis je crois que je suis trop attachée à l'objet livre  Tire la langue Mais l'en faut pour tout le monde, donc tant mieux si le cadeau te plait Bisou

Alors déjà qu'hier ils voulaient pas me filer leur cadeau, ce matin ... ... en fait c'est un set de table (trés beau au passage -celui de V-) je décide donc de l'utiliser et pose mon bol dessus, je mange et V s'aperçoit qu'il y a des miettes qui sont tombées dessus alors pleurnicheries :"ouin t'as fait des miettes sur mon cadeau ouin"  Je lui explique donc que c'est le principe du set de table: manger dessus pour faire les miettes dessus  Clin d'oeil

Sandrinette, j'ai déjà connaissance du projet d'affectation , j'attends confirmation vendredi soir. Je n'ai apparemment pas bénéficié de priorité médicale car sinon j'aurais eu mon second voeux (la personne qui l'a n'a que 0,9 points de plus que moi) alors j'ai un des derniers , pour la distance ça va , mais pour le niveau de classe ça va peut être coincer car c'est une école primaire (mat+élém)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5197 le: 06 Juin 2012 à 13:07:57 »

ce n est pas normal que tu n aies pas bénéficié d une priorité médicale...tu as vu avec les syndicats?
moi aussi je suis attachée à l objet livre.

Cuwoss donne nous des nouvelles! ça fait longtemps !
Journalisée

Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 06 Juin 2012 à 13:11:29 »

ce n est pas normal que tu n aies pas bénéficié d une priorité médicale...tu as vu avec les syndicats?
moi aussi je suis attachée à l objet livre.

Cuwoss donne nous des nouvelles! ça fait longtemps !

Moi z aussi des livres j'en ai un tas.......... mais comme je lis environs 3 livre en même temps tout le temps bend dans le sac à main c un peu lourd Roulement des yeux du coup lal iseuse prend tout son sens  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5199 le: 06 Juin 2012 à 21:03:12 »

Bon les filles à force de parler otite mon olympe vient de s'en choper une  Tire la langue

J'espère que les vôtres vont mieux?

Azerty ça y est tu as eu ton cadeau Souriant c'est mignon je trouve la remarque de V pour les miettes

Pucette Huh?

MC moi aussi le temps me déprime, vivement que j'aille dans le pays de sandrinette!  Souriant d'ailleurs miss j'espère vous avoir à l'apéro ça me ferait trop plaisir  Clin d'oeil

Nata cool pour la liseuse! Ça marche comment exactement tu télécharges les bouquins! Ah lire ça me fait envie, mais alors impossible, sérieux depuis la naissance des enfants si j'ai lu 5 livres c'est le bout du monde  Tire la langue suis trop nase je m'endors en lisant, tu lis quand dans les transports en commun?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 06 Juin 2012 à 21:11:17 »

dès que g 5 mn.... les transport depuis 3 mois non j'ai repris le velo  Tire la langue  surtout le soir avant de dormir en fait. Bon je ne regarde jamais la télé ca aide......
Merdoum pour l'otite... antibio? elle a pas trop mal?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5201 le: 06 Juin 2012 à 21:15:30 »

Bon c'est ça je regarde trop la télé  Tire la langue

Oui antibio pour olympe et oui elle douille  je sens que ma nuit va être encore plus courte que d'habitude  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 06 Juin 2012 à 21:23:24 »

Bon c'est ça je regarde trop la télé  Tire la langue

Oui antibio pour olympe et oui elle douille  je sens que ma nuit va être encore plus courte que d'habitude  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou pour elle et pour toi......la télé je disais pas çà pour çà hein!!!!! Clin d'oeil mais le soir il est assez "traditionnel" de regarder une prpgramme ou un film et moi..... jamais. Je fofote je repasse du linge je regarde mes séries ou je lis!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 06 Juin 2012 à 21:27:53 »

Ha une petite question: à quelle heure vous couchez vos loulous les soirs de semaine Huh?? ici le programme normal c:
vers 19h30 repas
vers 20h10 SALLE DE BAIN
puis au lit pour lecture+ calins et bisous.
ce qui nous amènes grosso modo à du 20H30.
Mais les filles sont HS et je me disais que peut être j'allais décaler d'une demi heure??? en même temps ca sous entend que dès qu'on rentre de l'école (ou parc) i lfaut enchainer bain et prépration d u repas....... pfffff pas simple sinon il faut écourter la séance calins bisous lecture 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5204 le: 06 Juin 2012 à 21:37:58 »

Logiquement l'heure du coucher dépend de l'heure du lever, et ça tu ne nous l'indique pas 
j'ai toujours fonctionné avec l'idée qu'il faut 12h de nuit chez les petits puis petit à petit on va vers 11h, puis 10h. La sieste (tant qu'elle existe) faisant le complément si besoin de plus de sommeil mais 12h me semble un minimum . Donc coucher 20h30 pour un lever à 8h30. (ou moins si sieste)
Evidemment cette année j'y suis pas  pour les miens aussi il est souvent 20h30 alors que je les lève à 7h  Tire la langue Tire la langue
et le pire c'est que V ne dormant pas à l'école, il n'a donc même pas 12h de sommeil quotidien
Mais faut aussi voir s'ils se réveillent facilement, si oui c'est qu'ils ont le leur compte; si le réveil est dur, bah y'a du manque de sommeil sous roche donc oui : coucher plus tôt.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: