21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:29:19
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 286031 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 01 Juin 2012 à 21:43:28 »

Courage les filles pour vos loulous malades..... pas glop pour tes fils pucette.... espérons que les traitements seront efficaces.....

azerty C ca evolue comment? et V ca va mieux après sa sieste?
Ici chui deg pas de kdo de fete des mères...... Pleurs Pleurs Pleurs elles n'ont rien rapporté de l école
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5131 le: 01 Juin 2012 à 22:01:00 »

Ici chui deg pas de kdo de fete des mères...... Pleurs Pleurs Pleurs elles n'ont rien rapporté de l école

eh bien on est au moins 3  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5132 le: 01 Juin 2012 à 22:07:36 »

Et bien moi j' ai eu mes cadeaux  Cool 2 toiles de maître qui ne pouvaient absolument pas attendre dimanche et une magnifique chanson  Souriant

Joyeux anniv a ton grand Azerty! Ca lui fait quel âge ? J'arrive pas a compter comme Nata j'ai les yeux qui de croisent a ce rythme l'ophtalmo ne pourra plus rien pour moi il va me falloir un chien 

Pucette merdoum pour l'asthme et ta conjonctivite  tu peux mettre du colyre enceinte?

Vaness t'es a la fête des voisins? Ici on ne fait rien mais faut dire qu'on a qu'un voisin donc pas besoin de fête pour de connaitre

Allez je file au dodo suis explosee cette allergie me pompe toute mon énergie

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5133 le: 01 Juin 2012 à 22:24:05 »

Pucette merdoum pour l'asthme et ta conjonctivite  tu peux mettre du colyre enceinte?
Oui ! Et encore heureux sinon je ne vois pas comment ça pourrait passer tout seul vu mon état... du pus à enlever trèèèèès souvent Roulement des yeux et en plus d'être gênant et hideux, c'est douloureux.
L'oeil gauche va mieux après 48h de traitement (collyre contenant un antibio 4 fois par jour), toujours rouge et collé le matin mais il est enfin normal et ouvert en grand. Je suppose que mon oeil droit ira mieux dimanche...
Et tout ça dû à ma sensibilité aux graminés... et ce malgré un traitement anti-histaminique pris quotidiennement depuis près d'1 mois
Quand je pense que ma soeur et une collègue m'ont dit que pour elles les allergies avaient quasi disparu pendant leur grossesse ! Moi c'est un peu l'inverse qui se produit... je suis obligée de prendre 1 anti-histaminique tous les jours+des gouttes avec anti-histaminique pour les yeux assez souvent+Ventoline le soir très régulièrement, sans compter les boîtes de mouchoirs qui filent à toute allure...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5134 le: 01 Juin 2012 à 22:25:04 »

tu leur en as parlé à tes filles ? Elles t'ont confirmé qu'elles n'avaient rien préparé ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 01 Juin 2012 à 22:31:00 »

coucou
AZERTY,bon anniversaire à ton grand ,15 ans si je compte bien, les filles ont rdv lundi chez l'ORL, Maureen a beaucoup de sérum,donc on verra ce qu'il dit et c'est vrai que Maureen parle fort.
en fin d'aprem,on est tous allé à la plage,je suis à 10 mn de la maison,ça fait du bien
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 02 Juin 2012 à 10:21:20 »

Bah moi non plus pas de cadeau de fête des mères de l'école. J'ai prévenu la maîtresse hier que les garçons ne seraient pas là aujourd'hui (consultation à l'hosto), je pensais qu'ils seraient donc rentrés avec. Mais non. Et dans l'après-midi aujourd'hui, j'ai eu un message vocal de la maîtresse me demandant de passer récupérer mon cadeau Roulement des yeux sauf que c'était trop tard pour y passer. Faudra patienter jusqu'à lundi, c'est pas bien grave, mais sur le moment, ça m'a mise un peu grognon qu'elle n'ait pas pensé à le leur donner hier.

C'était peut-être pas fini !
Mes élèves ont fini les leurs à 16h29 hier ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 02 Juin 2012 à 10:42:20 »

J'ai bien les cadeaux, en double, petite chanceuse que je suis  , mais ils sont cachés jusqu'à demain !

Hier soir, on a donc fait la fête des voisins.
On était 24, on a commencé à 19h00 et on a rangé à 1h00.
Manquait juste mon voisin indélicat, qui est passé quand même savoir ce que pensait notre assurance de tout ça, et on a bien vu qu'il se décomposait quand on lui a dit qu'on avait déposé plainte.
Tous les enfants ont tenu, même les plus jeunes (10 mois et plusieurs de 2 ans, une de mes voisines a des jumeaux nés en mai 2010).
C'était donc super sympa, pour les petits comme pour les grands.
On a prévu de se faire un barbec la prochaine fois.

Azerty, joyeux anniversaire à ton grand ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça. 

Pucette, décidément, pas facile pour toi d'être sereine en ce moment.
Est-ce que cette semaine en arrêt tous les deux vous a permis de vous rapprocher, ton mari et toi ?

MC, la plage après l'école, c'est la classe !  Cool
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 02 Juin 2012 à 10:53:27 »

Clara et Lucas ont eu leur première invitation à un anniversaire pirate chez leur copain.
Je suis toute émue. 
Ces derniers temps, le copain en question, qui est la grand copain de Lucas, disait qu'il ne voulait pas inviter Clara, et elle en était vraiment malheureuse.
Ben je peux vous dire que je ne savais pas vraiment comment gérer la chose... 
Finalement c'est réglé, les deux sont invités.  Souriant
Mais bon, il va falloir travailler tout ça, ils ne seront pas toujours invités à 2 partout !
Me reste à trouver des idées cadeaux maintenant.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5139 le: 02 Juin 2012 à 13:34:35 »

Si ce n'était pas fini, pourquoi m'aurait-elle appelée pour me demander de passer récupérer mes cadeaux à 16h30 alors que mes enfants ne sont pas allés à l'école de la journée ? Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5140 le: 02 Juin 2012 à 13:41:17 »

Clara et Lucas ont eu leur première invitation à un anniversaire pirate chez leur copain.
Je suis toute émue. 
Ces derniers temps, le copain en question, qui est la grand copain de Lucas, disait qu'il ne voulait pas inviter Clara, et elle en était vraiment malheureuse.
Ben je peux vous dire que je ne savais pas vraiment comment gérer la chose... 
Finalement c'est réglé, les deux sont invités.  Souriant
Mais bon, il va falloir travailler tout ça, ils ne seront pas toujours invités à 2 partout !
Me reste à trouver des idées cadeaux maintenant.
Effectivement, ça ne doit pas être facile d'expliquer que l'un ou l'autre n'est pas invité. Dans ce cas, peut-être prévoir une sortie particulière à faire avec celui qui reste "en plan" ? Ou alors expliquer en inversant la situation : est-ce qu'il (ou elle) inviterait untel sous prétexte que c'est le frère de X qui lui est invité ?

Et puis, en grandissant, si la personne qui invite n'est pas un super copain, je pense que d'eux-mêmes ils comprendront pourquoi ils ne sont pas invités, non ?

Sinon, pour une idée cadeau pour un p'tit gars : ici, les "Transformers" font fureur Clin d'oeil  Y en a des tout simples adaptés à partir de 4 ans, sinon c'est 5 ans et + mais ils se démontent très (trop) facilement. Mais les miens adorent !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5141 le: 02 Juin 2012 à 13:42:50 »

Si ce n'était pas fini, pourquoi m'aurait-elle appelée pour me demander de passer récupérer mes cadeaux à 16h30 alors que mes enfants ne sont pas allés à l'école de la journée ? Roulement des yeux

c'est elle qui l'a fini  Clin d'oeil
Maintenant c'est ce que je fais, quand y'a des absents pour un truc que je ne referai pas, je fais à leur place. Là par exemple, pour le cadeau de fête des mères, 2 absents le jour où on a commencé, bah pour pas me retrouver à devoir trouver un moment pour leur faire rattraper, j'ai peint le fond pour eux, ils ont fait le reste en même temps que les autres à leur retour.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5142 le: 02 Juin 2012 à 13:45:46 »

Pucette, décidément, pas facile pour toi d'être sereine en ce moment.
Est-ce que cette semaine en arrêt tous les deux vous a permis de vous rapprocher, ton mari et toi ?
On a fait énormément de choses cette semaine, notamment faire des devis à droite et à gauche pour faire une cuisine équipée. Ca y est c'est signé  Sourire livraison prévue fin août.
Mon mari est bien plus présent et même si l'écoute n'est pas toujours là, il fait beaucoup de choses.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 02 Juin 2012 à 13:55:33 »

c'est elle qui l'a fini  Clin d'oeil
Maintenant c'est ce que je fais, quand y'a des absents pour un truc que je ne referai pas, je fais à leur place. Là par exemple, pour le cadeau de fête des mères, 2 absents le jour où on a commencé, bah pour pas me retrouver à devoir trouver un moment pour leur faire rattraper, j'ai peint le fond pour eux, ils ont fait le reste en même temps que les autres à leur retour.

Ou alors les enfants avaient fini mais fallait que les atsem emballent...
Y a plein de raisons tu sais ! 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 02 Juin 2012 à 14:00:48 »

Effectivement, ça ne doit pas être facile d'expliquer que l'un ou l'autre n'est pas invité. Dans ce cas, peut-être prévoir une sortie particulière à faire avec celui qui reste "en plan" ? Ou alors expliquer en inversant la situation : est-ce qu'il (ou elle) inviterait untel sous prétexte que c'est le frère de X qui lui est invité ?

Oui, c'est ce qu'on avait dit, mais elle avait l'air terriblement affectée. Bon c'est mon petit coeur de maman qui l'a voyait malheureuse et qui avait du mal. Après en effet, va falloir apprendre à faire avec ! D'ailleurs j'espère presque qu'elle n'est pas seulement invitée parce qu'elle est la soeur de Lucas.

Sinon, pour une idée cadeau pour un p'tit gars : ici, les "Transformers" font fureur Clin d'oeil  Y en a des tout simples adaptés à partir de 4 ans, sinon c'est 5 ans et + mais ils se démontent très (trop) facilement. Mais les miens adorent !

Merci pour l'idée, je note. Ici ils passent leur temps à jouer aux playmobils, à dessiner/écrire ou à jouer dehors.  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: