Bon, je viens de lire les quelques pages passées pour reprendre un peu.
Pucette, je comprend tout à fait ton état. C'est tout à fait normal et j'espère que mr va vite réagir.
Puisque je vois que plusieurs d'entre vous prennent des medocs, je déclare que je suis en train d'essayer d'arreter mes antidepresseurs que je prend depuis ... au moins 2 ans! Je pense que ca va le faire et j'ai aussi un axiolytique que je vais reprendre quand je deviens une furie. J'ai eu un bon épuisement maternel avec l'arrivée des monstres. Je récupère mais c'est encore un peu dur certains jours...
Pour les tailles et poids, les miens sont aussi des petites crevettes et ils ne pèsent que 13kg (je crois!) et 15kg. Ils sont durs à manger!!! Ils me font le bordel tous les soirs donc on resépare comme il y a longtemps!!! Le pire c'est Maël!! Il vient de s'endormir et il ne fait plus de sieste!! Ah si dans la voiture dès qu'on sort

Il n'est toujours pas propre et ca commence aussi à m'inquiéter mais je dois être la seule (à part la maîtresse et l'ATSEM

). Il se fait pipi ou caca et ne dit rien! Mon mari veut lui mettre la tête dans son caca...puisque ma manière "douce" ne fonctionne pas. Il ne jure que par les fessées, les cris etc etc...ça me saoule!!!!
Moi leur anniv c'est le 24 mai, je viens de faire l'inscription pour les boites, vous croyez que c'est trop tard?
Pour les copains, je devais reserver à Mounky Park ou a la foret de Goupil, vous avez pas un truc du genre par chez vous? Bon la nana de chez Mounky Park voulait me compter le tout comme 2 anniv donc 2 fois 6 copains à inviter (12 copains!!) donc 120€. J'ai essayer de lui expliquer qu'ils ont les mêmes copains dans la même classe et que 12 ca fait beaucoup...mais elle a rien voulu écouter...tant pis, ils sont punis et je n'irais pas là de toute façon! Na!!
Pour les cadeaux, Hayden veut des Playmobil, une moto et un casque (des vrais!)...mais bien sûr!!
Maël, il s'en fout, il demande rien mais je pense que des jeux pour une de ses consoles, ca devrait aller... Il se met des films tout seul sur l'ordi, agrandi les pages, monte le volume, joue à des jeux de playstation de 7 ans, maitrise iphone, ipad mieux que personne, c'est hallucinant!!