Joyeux anniversaire Rachel et Lisa !!
Ca y est, top départ pour la valse des 4 ans !
Ici ils sont dans les strating block, cette boîte K**der est une bonne idée, ils savent que demain c'est le grand jour !
Je vous dis les petits cadeaux qu'ils ont eus ?
Clara a eu des gommettes et des bracelets
un petit cheval
un jeu des cartes des 7 familles
un diadème
Lucas a eu des gommettes et des bracelets
des lunettes avec faux sourcils et fausse moustache
un petit ballon de foot
un jeu de cartes des 7 familles
Reste la grosse case de demain !

On est des fous, Raphaël a pris sa journée, y a pas école, alors on les gâte. On a réservé pour prendre le petit déjeuner avec les personnages de Disney, ils vont être fous. Et peut-être qu'on ira l'après-midi au Fun Park Pla*mobils, c'est le paradis des pla*mobils.
Quant à ma gorge, c'est la cata, je n'ai pas souvenir avoir eu aussi mal de ma vie, ça me tirait jusque dans les oreilles, j'ai pas pu manger hier (ça c'est le côté positif), mais j'ai eu du mal à finir ma journée (heureusement j'ai une collègue qui m'a chouchoutée, elle a pris sa classe et ma classe la dernière heure et a improvisé une super chorale

). Donc direction le docteur parce que je voulais absolument qqch pour me soulager rapidement, ben j'ai certes une angine, il n'a même pas regardé les oreilles, et il m'a donné "juste" des corticoïdes, pas d'antibiotiques.

Je me shoote à l'ibuprofène et au paracétamol, et je vais prendre mon mal en patience.
Super cette rencontre Twinnies !

Vous avez eu beau temps ?
Tu t'en sors au travail ? Le rythme a ralenti ?
min-Pucette, c'est parce que c'est son mini-elle, mais je crois qu'on ne sait toujours pas.