27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:06:09
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 287936 fois)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 04 Avril 2012 à 10:14:57 »

J'aime bien la solution de Vanessa.
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 04 Avril 2012 à 10:29:20 »

Azerty idem je trouve que c la meilleure solution.... reste à convaincre ton papa  Cool
Pucette tu as pris la bonne décision pour toi et ton tit bouchon, ainsi que pour tes grands: j'en ai suivi une durant toute la période très difficile de 2009 et 2010.......... et même si ce n'est pas moi qui en avait le plus besoin  Roulement des yeux Roulement des yeux ca m'a permis de me protéger, de protéger mes filles et de tenir le coup alors n'hésites pas fonce!!!! et ne t'inquiètes pas trop de tes réactions d'indifférence à l'égard de ton mari: c'est à mon sens pls instinctif qu'autre choses, tu as un petitou à protéger  Tire la langue Tire la langue
Ici j'ai encore rien dit aux filles pour les cloches comme on ne me l'a jamais vraiment raconté comme çà ben je sais pas trop comment aborder le sujet.... ce queje sais en revanche c'est kon va manger du chocolat 
bises  les poulettes bonne journée
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4547 le: 04 Avril 2012 à 21:16:03 »

Tiens je me marre ce soir, ma fille a baptiser sa barb*e M****** comme Azerty et quand je lui demande qu'elle est son travail elle me dit c'est une maîtresse 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4548 le: 04 Avril 2012 à 21:38:44 »

Je n'ai pourtant pas d'<olympe dans ma classe  Huh? d'où me connait-elle? 

Mes parents m'ont tuée à ranger, nettoyer, réparer aujourd'hui  Tire la langue j'ai le dos en vrac pas pratique pour demain 

Bon je sais pas si tout sera prêt mais je vais essayer de me coucher tôt et mettre le réveil pour.......5h30
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 05 Avril 2012 à 06:54:29 »

Alors finalement tu emmènes tes parents à la mer ? 

Hier, coiffeur entre filles ! Carré pour Clara et moi j'ai tout coupé.  Ca fait bizarre, je n'ai jamais eu les cheveux aussi courts.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4550 le: 05 Avril 2012 à 09:24:07 »

On n'a pas internet chez nous depuis quelques jours, ni de téléphone d'ailleurs ou alors un débit super faible me permettant à peine de trier mes mails Roulement des yeux

Pour répondre à vos questions, mon mari est suivi psy depuis longtemps maintenant, 1 an et demi à peu près, depuis qu'il a fait un burn out en fait. Ce matin, j'ai craqué, j'ai pas mal pleuré après avoir beaucoup crié (hurlé Roulement des yeux). On était à table au petit-déjeuner, j'en avais ras la casquette de répéter 50 fois à Gabriel de manger, de ne pas rêver, de ne pas faire le pitre et à Nathan de ne pas patouiller etc. J'ai envoyé Gabriel manger dans le couloir. Mon mari ne disait pas grand chose à ce moment là. Je m'étais déjà bien énervée lors de l'habillage car comme d'habitude il arrive après la bataille. Bref, j'ai vraiment craqué. Ils m'ont fait tous les 3 un gros câlin Sourire et 2 minutes après, Gabriel recommençait ses bêtises
Vivement cet aprèm à la PMI, mais j'ai bien peur qu'1 séance ne suffise pas et comme je vais reprendre à temps complet, je ne pourrais pas être suivie là-bas, c'est dommage.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 05 Avril 2012 à 09:49:40 »

Pucette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu es sure de pouvoir reprendre à temps complet?
Ici nuit et soirée de m**** : zhom pas là m'a prévenue au dernier moment comme d'hab. Bref pas grave je m'occupe des filles, 20h15 tout le monde est au dodo 20h30 l'histoire la crème les calins sont faits tout le monde dort.
Je me tape environs 3/4 d’heure de linge (pliage et repassage. Puis je suis livrée de mes courses donc j'arrête le linge et je range toutes les courses. Comme c'est le soir du step j’enchaîne sur mes 3/4 d'heure de step.....10h40 j'arrête je prends vite fait une douche et veut filer au lit avec mon bouquin. 11h: L pleure elle a mal au ventre...........et c'est parti pour la valse des vomitos (1fois par heure).... j'ai dormi  environs 2h en cumulé j'ai conduite R à l'école et L reste ce matin avec son père je la garde cet AM je suis éclatée 
je vous passe comme je suis  après zhom ca servirai à rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4552 le: 05 Avril 2012 à 16:12:41 »

Natacouette Bisou comment ça va ta puce cet aprèm ? gastro ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4553 le: 05 Avril 2012 à 16:13:20 »

Hier, coiffeur entre filles ! Carré pour Clara et moi j'ai tout coupé.  Ca fait bizarre, je n'ai jamais eu les cheveux aussi courts.

Tout coupé comment ? à la garçonne ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4554 le: 05 Avril 2012 à 16:14:34 »

Azerty, bilan de cette journée ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 05 Avril 2012 à 17:11:37 »

coucou en coup de vent
oui je m'en sors mais j'attends que l'urssaf m'envoie les papiers
demain soir vacances pour les enfants mais je suis coincée du coup je peux pas partir dans le sud avant jeudi car j'ai eu un coup de fil hier pour Carl,pour un bilan logicomath donc du coup je reporte mes vacances,Carl est dégoûté mais bon pas le choix vu que c'est hyper dure d'avoir un rdv avec une ortho en math
allez je vais faire les courses,le frigo est néant 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4556 le: 05 Avril 2012 à 22:08:03 »

Nata, je vois que tu as encore plus mal dormi que moi  Tire la langue
J'ai pas réussi à m'nedormir avant minuit 30 et une heure plus tartd réveil par une décharge électrique dans le dos  et de nouveau impossible de me rendormir, Si ce n'est 10 min par ci par là et à chaque fois je ne rêvais que de retard  Roulement des yeux
Comme d'hab mon réveil n'a pas sonné (ou alors décidément je l'éteins en dormant ou il sonne sans que je l'entende et s'éteint tout seul  Huh? ) bref levé avec 10 min de retard (bon ça va je suis arrivée avant l'heure Tire la langue )
Journée marathon+++ Tire la langue
Toujours mal au dos.
Crevée et pourtant demain faut bosser 
C&V resteront avec mes parents et le soir faut que je revienne chercher tout le monde et hop 3h de route (bizarrement j'ai souvent mal au dos les WE où je bouge  )

Pucette j'espère que ton RDV t'a fait du bien  Bisou

MC c'est la zut les vacances repoussées bon ça va être pareil pour moi dans 15 j puisque zhom passe en commission pour son permis et ensuite il s'est inscrit à un stage pour récupérer des points sinon en plus du retrait il perd complètement son permis et sera obligé de le repasser

bizz 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4557 le: 06 Avril 2012 à 07:03:38 »

Alors finalement tu emmènes tes parents à la mer ? 

La photo la photo ! ( et pas que celle de Clara)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4558 le: 06 Avril 2012 à 11:54:31 »

Mon rdv d'hier m'a fait réaliser que je n'étais peut-être pas prête à reprendre vraiment à temps complet dans 8 jours. Comme disait la psy, ce sera difficile pour moi vues les conditions familiales actuelles (notamment sans famille et amis à proximité) d'être à 100% au boulot de 8h à 17h, 100% avec mes enfants le reste du temps, 100% avec mon mari et 100% dans la grossesse. Et je passe sur les tâches du quotidien et sur moi-même.
Donc je reprends, et je vois ce que ça donne... faut que j'arrive à passer outre les regards de l'entourage professionnel qui n'a pas toute les cartes en main pour juger.
Bref, nous verrons bien.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4559 le: 06 Avril 2012 à 11:55:25 »

Ce soir, départ en vacances direction la Normandie Sourire On va faire une pause dodo à mi-chemin environ, dans un hôtel, 1 chambre pour nous 4 + la chienne Tire la langue On fera sûrement ça pour le retour aussi. On sait qu'à l'heure actuelle on ne pourrait pas conduire la nuit et enchaîner 11h de voyage.
Et chez mes BP, pas sûr que j'ai beaucoup accès au net. Donc je vous souhaite de passer une bonne semaine. J'espère que vous ne serez pas trop bavardes Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: