28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:09:21
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288372 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 21 Mars 2012 à 08:54:28 »

Huh? parce que ça a touché des enfants et un enseignant  Huh?
si ça se trouve la semaine dernière y'a eu une minute de silence dans toutes les casernes  Tire la langue

Donc les parents en sont en rien concernés ?
On peut envoyer nos enfants à l'école, où ils peuvent se faire tirer une balle dans la tête, et ça ne nécessite pas que la population entière se joignent à la douleur des parents.
Au lieu de ça, on l'impose à mes enfants de même pas 4 ans, qui me demandaient ce matin, quand je leur ai dit que le vilain monsieur allait aller en prison (contre ma volonté, on est bien d'accord que j'en parle contre ma volonté...), où allaient aller les enfants qui avaient reçu les balles !  Roulement des yeux

Là franchement, je ne comprends pas...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 21 Mars 2012 à 09:48:44 »

Huh? parce que ça a touché des enfants et un enseignant  Huh?
si ça se trouve la semaine dernière y'a eu une minute de silence dans toutes les casernes  Tire la langue

Donc les parents en sont en rien concernés ?
On peut envoyer nos enfants à l'école, où ils peuvent se faire tirer une balle dans la tête, et ça ne nécessite pas que la population entière se joignent à la douleur des parents.
Au lieu de ça, on l'impose à mes enfants de même pas 4 ans, qui me demandaient ce matin, quand je leur ai dit que le vilain monsieur allait aller en prison (contre ma volonté, on est bien d'accord que j'en parle contre ma volonté...), où allaient aller les enfants qui avaient reçu les balles !  Roulement des yeux

Là franchement, je ne comprends pas...

Je suis ok avec toi... je viens de lire le fil sur "les enfants et la violence de la vie" sur le fil éducation et quand je vois la réaction de certains enfants  ca me conforte dans mon idée.... Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4382 le: 21 Mars 2012 à 14:08:40 »

Coucou les filles, enfin pour celles qui se souviennent de moi. J'espère que tout le monde va bien! Moi, je suis toujours sous antidepresseurs, je pense arreter bientot. Je vois Natacouette, j'espère que tu vas bien!! Twinnies, toujours présente à t'occuper de tout, bravo!!
Je passe chercher des infos car Maël n'est toujours pas propre, il y a encore beaucoup d'accident, pipi et caca. La dame de la PMI a expliqué à la maîtresse que pour lui, tout lui a demandé des efforts dès sa naissance (je rappelle qu'il est né avec une fente labio-palatine): entendre (il a des drains), parler (orthophoniste depuis 2 ans maintenant), voir (il porte des lunettes depuis peu) et il a subi plusieurs opérations dès sa naissance. Mais ca saoule quand même et je ne sais plus comment réagir... Je vais essayer de revenir vous voir le plus possible, je commence à revivre un peu maintenant qu'ils se calment et gagnent en autonomie...mais pour moi ca a  été très dur!!
Bisous les filles!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4383 le: 21 Mars 2012 à 14:13:32 »

En revanche, pourquoi les enfants dans les écoles et pas une minute de silence au niveau national ?  Huh?

Je me suis posé la même question, j'avais presque nevie de la faire à la boulang, j'ai attendu l'heure, je voulais au moins mettre a la télé mais rien, programmes habituels alors j'ai mis les infos à 13h. Je n'en ai parlé qu'à mon grand de 6 ans puisqu'il avait la minute a l'école et Hayden, lui, a écouté et regardé un peu à la télé sans trop posé de question.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4384 le: 21 Mars 2012 à 14:49:09 »

Hello Cathy ! Comment ça se passe avec votre boulangerie ? On l'a peut-être déjà évoqué mais je ne me rappelle plus. Tes enfants sont-ils dans la même classe ? Comment ça se passe pour eux à l'école ? Ils vont à l'école juste la matin ? toute la journée ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4385 le: 21 Mars 2012 à 16:06:22 »

Salut Cathy.

Chouette il fait beau aujourd'hui.
Soutien ce matin  Tire la langue en plus sont tous venus pour une fois  pfff c'était même plus de l'aide individualisé à ce niveau là  Tire la langue

Une visite pour la maison en fin d'aprém; j'y crois peu mais bon Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4386 le: 21 Mars 2012 à 16:12:31 »

alors mes loulous sont ensemble à l'école, pas le choix pour cette année d'être dans la même classe.¨Pour l'année prochaine, j'avais le choix mais je préfère qu'ils soient ensemble, ils ne sont pas dans le même groupe, ils jouent avec les autres enfants, enfin pas de raison de les séparer.
La boulangerie se passe très bien, on progresse bien, on est content. On réussie à tout concilier au mieux.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4387 le: 21 Mars 2012 à 18:34:18 »

Coucou tout le monde!

Cathy ça fait plaisir de voir que tu sors un peu la tête de l'eau, c'est sur que mâel à enchaîné les difficulté pauvre Loulou, et que pour toi ça doit être BCE de stress!
Pour l'orthophoniste ici aussi Jules fait des séances il aime bien y aller et fait de très gros progrès les personnes qui partage son quotidien le comprenne un peu mieux et du coup ses colères se calment, et toi pour mael, ou en est il dans le langage?

Pour la propreté je ne sais pas trop quoi te dire, ne le braqué pas, mais j'imagine ton agacement si tout les jours la maîtresse t'en fait la remarque ( tu dois te sentirun peu désespéré)

Azerty je croise les doigts pour cette visite, ça serait vraiment idéal de la vendre pour fin juin
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4388 le: 21 Mars 2012 à 19:07:32 »

Oui Twinnies, ca me fait plaisir aussi!!
Le problème avec Maël, c'est que tout passe par le nez et il a du mal à placer sa langue comme il faut. Et quand il n'y arrive pas, il a tendance à abandonner, ca depend pour quoi en fait. Il fait d'énormes progrès aussi, on commence à le comprendre de mieux en mieux et les autres aussi mais le chemin va être encore long, ca on le sait!
Et toi,que'est ce qu'il a Jules??
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 21 Mars 2012 à 20:10:32 »

Jules parle du nez aussi et est faignant avec sa langue, la sucette ( réserver pourtant uniquement. Pour le dodo ) n'est pas étrangère au pb!

Tiens besoin de conseil depuis quelques jours olympe refuse de manger et même de venir a table! J'ai tenter la punition sans succès ! Le fait comme tu veux sans succès aussi! Elle serait ok pour un dessert mais je pars du principe que si elle refuse de se mettre a table c'est NAda pour le dessert!
J'ai tente de lui faire mettre la table, résultat la bougresse ne met pas son assiette
Et dans tous les cas on mange dans les pleurs de madame ! Je suis un peu désemparée face a son comprtement des idées?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4390 le: 21 Mars 2012 à 20:52:54 »

Mettre une poupée à table assise à côté d'elle ou son doudou qui la regarde manger  Huh?
La prévenir 5 min avant que ça va être l'heure du diner, histoire qu'elle se prépare à arrêter de jouer si c'est pour ça qu'elle ne veut pas venir.
Vérifier dans sa bouche si elle n'a pas d'aphtes.
Et à l'école ou chez la nounou, c'est pareil ou juste à la maison ?

Bon sinon ici ça va pas! Je crois que pour avoir une vie heureuse, je me suis vraiment tromper de mec.
Alors qu'on peut espérer voir un petit coin de ciel bleu, vlan, voilà que zhom nous ramène du mauvais temps  Il a trop bu hier soir, a laissé les enfants et s'est fait arrêté en voiture et a passé la nuit au poste et évidemment on lui a retiré son permis!! Voilà et qui va devoir en subir les conséquences? encore moi et les enfants! Ils devaient venir ce we, bah soit c'est moi qui y vais, soit on ne se voit pas !
Mon grand ne pourra plus aller au sport; déjà que le frigo n'était pas souvent rempli là-bas, là ça va être pire!
Et je parle même pas de l'amende qu'il va se prendre alors qu'on n'arrive déjà pas à joindre les deux bouts  Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 21 Mars 2012 à 21:05:21 »

Oh merde Azerty ! Quelle connerie! Mais il était parti faire la bringue? Ou il a picole chez vous et ensuite a pris la voiture? Et pour son taf il va faire comment? Pour l'amande il peut faire un courrier pour la régler en plusieurs fois et puis c'est peut être le moment d'arrêter de fumer comme Ca il assumera seul la charge financière de sa connerie!
Il va passer au tribunal?
Pfffff ben ma pauvre j'imagine que tu dois avoir envie de l'etripper !

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 21 Mars 2012 à 21:08:37 »

Merci pour les conseils! Je vais tenter avec la poupée ! Mais a priori elle ne fait Ca que chez nous ( cette gamine a le don de me faire devenir chèvre !)
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 21 Mars 2012 à 21:47:34 »

Azerty, je serai complètement folle à ta place !  Il fait parfois preuve de beaucoup d'égoïsme ton mari... 

Twinnies, moi je te conseille la manière forte.  Elle ne veut pas manger, elle ne mange pas !  Clin d'oeil Et elle va lire tranquillement dans sa chambre. Et elle ne doit absolument pas voir que ça t'affecte.  Bisou
Bien entendu, à ne pas prolonger dans le temps si elle est plus tétue.  Mais je pense que ça se tente (surtout si elle mange normalement par ailleurs, c'est clair que c'est un tête de mule celle-là).

Courage à toutes les deux.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 21 Mars 2012 à 21:58:23 »

Mettre une poupée à table assise à côté d'elle ou son doudou qui la regarde manger  Huh?
La prévenir 5 min avant que ça va être l'heure du diner, histoire qu'elle se prépare à arrêter de jouer si c'est pour ça qu'elle ne veut pas venir.
Vérifier dans sa bouche si elle n'a pas d'aphtes.
Et à l'école ou chez la nounou, c'est pareil ou juste à la maison ?

Bon sinon ici ça va pas! Je crois que pour avoir une vie heureuse, je me suis vraiment tromper de mec.
Alors qu'on peut espérer voir un petit coin de ciel bleu, vlan, voilà que zhom nous ramène du mauvais temps  Il a trop bu hier soir, a laissé les enfants et s'est fait arrêté en voiture et a passé la nuit au poste et évidemment on lui a retiré son permis!! Voilà et qui va devoir en subir les conséquences? encore moi et les enfants! Ils devaient venir ce we, bah soit c'est moi qui y vais, soit on ne se voit pas !
Mon grand ne pourra plus aller au sport; déjà que le frigo n'était pas souvent rempli là-bas, là ça va être pire!
Et je parle même pas de l'amende qu'il va se prendre alors qu'on n'arrive déjà pas à joindre les deux bouts  Pleurs

Azerty, quel boulet ton homme sur ce coup là 

Et la visite de la maison ?
Journalisée
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: