29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:58:02
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288665 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4275 le: 11 Mars 2012 à 17:50:24 »

L'émission e=m6 n'est pas trop tardive, j'y jèterai probablement un oeil si les loulous sont couchés à temps. Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils s'endorment tôt ce soir puisqu'ils ont décidé de ne pas faire de sieste. Ils sont sur la terrasse depuis plus d'1h, au soleil et se régalent à faire un "barbecue" avec 3 cailloux, de l'herbe et des feuilles moi je suis sur le net et mon mari... dort Roulement des yeux comme si c'était lui qui en avait le plus besoin... passons, j'aurais trop de choses à dire...
C'est le partage des tâches ça ma Pucette c'est toi qui gère les enfants et c'est lui que ça fatigue  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 11 Mars 2012 à 17:51:13 »

Pensée pour Azerty qui demain de reprendre son rythme effréné de ma maman solo
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4277 le: 11 Mars 2012 à 18:22:17 »

L'émission e=m6 n'est pas trop tardive, j'y jèterai probablement un oeil si les loulous sont couchés à temps. Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils s'endorment tôt ce soir puisqu'ils ont décidé de ne pas faire de sieste. Ils sont sur la terrasse depuis plus d'1h, au soleil et se régalent à faire un "barbecue" avec 3 cailloux, de l'herbe et des feuilles moi je suis sur le net et mon mari... dort Roulement des yeux comme si c'était lui qui en avait le plus besoin... passons, j'aurais trop de choses à dire...
C'est le partage des tâches ça ma Pucette c'est toi qui gère les enfants et c'est lui que ça fatigue  Roulement des yeux
Je ne sais même plus si je dois en rire ou en pleurer
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 11 Mars 2012 à 19:00:04 »

Merci pour vos réponses pour les lunettes des petits, ça me rassure!
Bon courage à toutes! (Pucette pour tes nausées, Azerty pour ta reprise, Twinnies, désolée pour ton ami), et bisous à toutes!
Les beaux jours arrivent! ça va nous faire du bien! je l'ai trouvé pénible en microbes cet hiver!!!!! c'est presque derrière nous!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 11 Mars 2012 à 19:53:08 »

Merci pour vos réponses pour les lunettes des petits, ça me rassure!
Bon courage à toutes! (Pucette pour tes nausées, Azerty pour ta reprise, Twinnies, désolée pour ton ami), et bisous à toutes!
Les beaux jours arrivent! ça va nous faire du bien! je l'ai trouvé pénible en microbes cet hiver!!!!! c'est presque derrière nous!

Oui presque Roulement des yeux ici Jules 40 de fièvre ce soir  Tire la langue vive le doliprane!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 11 Mars 2012 à 19:53:43 »

Je ne sais même plus si je dois en rire ou en pleurer

Bah vaut mieux en rire va......
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 11 Mars 2012 à 21:05:19 »

j'ai trouvé l'émission de m6 très bien,au moins là ils ont parlé des faux jumeaux 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 11 Mars 2012 à 22:02:38 »

Pensée pour Azerty qui demain de reprendre son rythme effréné de ma maman solo

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 12 Mars 2012 à 09:24:34 »

bonjour les filles bon courage à celles qui en ont besoin!
bonne semaine à toutes..... ici la guerre aux poux est déclarée!!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4284 le: 12 Mars 2012 à 13:15:46 »

Hello
Début de journée un peu difficile, à gérer les bêtises des garçons Roulement des yeux j'ai hurlé sur mon mari en lui disant qu'il n'était jamais là quand j'avais le plus besoin de lui il m'a dit que je me montais la tête toute seule. Il m'a envoyé un sms dans la matinée pour me demander si je voulais qu'il annule sa réunion de ce soir... je lui ai répondu que j'avais l'habitude de faire sans lui même quand j'étais HS et que cette décision ne me revenait pas, qu'il fasse ce qu'il pensait être le mieux.
La matinée au boulot ne s'est pas trop mal passée, je bois régulièrement mon eau citronnée, ça aide. L'après-repas est plus difficile, j'ai l'estomac en vrac. J'appréhende la suite...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4285 le: 12 Mars 2012 à 13:19:52 »

Gabriel avait une appréhension ce matin quand je lui ai rappelé qu'il allait à l'école. Il avait peur d'avoir mal sous le pansement quand il serait à l'école (alors qu'il n'a plus mal depuis jeudi). Je l'ai rassuré comme j'ai pu en lui disant que si le Dr avait dit qu'il pouvait y retourner c'était qu'il avait confiance et qu'il savait qu'il n'aurait pas mal. D'autant qu'il ne fera pas d'activités sportives. Ca l'a visiblement rassuré, il était ensuite content de partir à l'école. Sourire J'ai vu la maîtresse, elle devait trouver une solution pour qu'il soit gardé pendant la motricité car ce matin, la lutte était au programme
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 12 Mars 2012 à 14:30:31 »

bonjour les filles!

désolée, j'ai un peu déserté le fofo ces dernieres semaines... pour aucune raison particulière, si cxe n'est que c'est tjrs un peu la course alors du coup j'oublie de passer un jour ou 2, et du coup après je n'ai plus le "réflexe"!
bon courage aux petits malades! ici on est dans les gastros, après solal la semaine dernière, c'est au tour de lucas que je suis allé récupérer chez sa mamie à midi car ils l'avaient appelée pour qu'elle vienne le cherhcer (vu que mon poratble était éteint, ben oui j'étais en cours moi!)

pas encore de varicelle chez les petits, seul lucas l'a faite il y a qqs années.

Bon sinon ça peut aller, il fait beau, ça donne le moral! et pourtant en ce moment, j'ai vraiement mais alors vraiment pas envie d'aller  bosser!!!!

sinon ça y est les vacances de Pâques sont reservées, on part au maroc 8 jours, on a loué une maison au bord de l'atlantique  Cool Cool
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 12 Mars 2012 à 20:24:16 »

Alors Azerty cette reprise?

Nata bonne chance avec les poux  Roulement des yeux

Cuwoss super pour tes vacances au Maroc  Cool

Pucette et Toi ta reprise?

Bon ici Tjrs de la fièvre pour Jules  mais bon on gère
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4288 le: 12 Mars 2012 à 20:33:03 »

Ma reprise... euh, comment dire... chaud. Là je suis sur les rotules et bientôt couchée. Ce matin c'était la tension très basse qui me gênait le plus. Cet aprèm, les nausées. J'ai siroté mon eau citronnée toute la journée. Au final, j'ai bu 1,5L Souriant ça faisait trop longtemps que je n'avais pas bu autant. Et là, je me sens... comment dire... "beurk"

Les garçons n'ont pas été trop terribles ce soir. Enfin, j'ai quand même eu droit à un Gabriel coléreux dès que j'ai mis les pieds à la maison, juste pour lui avoir dit de ne pas sauter en chaussettes sur le carrelage Roulement des yeux il me regardait avec des yeux très noirs, claquait les portes et ne voulait pas être dans la même pièce que moi. Ca fait toujours bon effet devant la personne qui les garde jusqu'à mon retour...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 12 Mars 2012 à 21:21:39 »

Natacouette, courage dans ta lutte contre les poux !

Azerty, des résultats de ta demande de permutation ?

Pucette, t'aurais dû dire oui à l'aide de ton homme, si tu assures tout le temps sans lui, il ne va pas se sentir utile et intervenir de moins en moins. (mais je comprends que ça t'ait énervé vu comme c'était présenté).
Bravo pour ta reprise en tout cas, et courage pour la suite.
Journalisée
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: