29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:56:18
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288719 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4260 le: 11 Mars 2012 à 10:19:33 »

Ici non plus.

Vanessa, ça va mieux avec ton homme ?

Il y a des hauts et des bas, et on a touché le bas en début d'année. J'ai cru que vraiment c'était la fin. Et puis on essaie de remonter doucement. En ce moment ça se passe mieux...

Bisou les passages à vide sont tjrs éprouvants, la fatigue ne faisant qu'exacerber les difficultés
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 11 Mars 2012 à 10:21:37 »

Ici we sous le signe du chagrin, j'ai appris le décès d'un pote dans le journal.... Ces derniers temps nous ne le voyons plus, son pb avec l'alcool nous avait éloigné, mais depuis hier ma tête est pleine de son souvenir, de bons souvenirs
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4262 le: 11 Mars 2012 à 10:23:41 »

Mes parents étaient là cette semaine, c'était génial pour s'occuper des garçons et du quotidien quand j'étais affalée sur mon canapé à gérer les nausées. Mais ça y est, ils sont partis... mon mari est allé se promener avec les enfants en forêt.
Demain je reprends le boulot, je sens que les après-midi vont être hyper rudes ! Et demain soir mon mari ne sera pas là pour me filer un coup de main avec les loulous Cet après-midi, il faut que j'ai le courage de préparer quelque chose à manger pour demain soir, c'est pas gagné Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 11 Mars 2012 à 10:24:06 »

Ici we sous le signe du chagrin, j'ai appris le décès d'un pote dans le journal.... Ces derniers temps nous ne le voyons plus, son pb avec l'alcool nous avait éloigné, mais depuis hier ma tête est pleine de son souvenir, de bons souvenirs

Décédé à cause de l'alcool ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4264 le: 11 Mars 2012 à 10:24:31 »

C'est difficile d'apprendre ce genre de choses par le journal
Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 11 Mars 2012 à 10:24:45 »

Mes parents étaient là cette semaine, c'était génial pour s'occuper des garçons et du quotidien quand j'étais affalée sur mon canapé à gérer les nausées. Mais ça y est, ils sont partis... mon mari est allé se promener avec les enfants en forêt.
Demain je reprends le boulot, je sens que les après-midi vont être hyper rudes ! Et demain soir mon mari ne sera pas là pour me filer un coup de main avec les loulous Cet après-midi, il faut que j'ai le courage de préparer quelque chose à manger pour demain soir, c'est pas gagné Roulement des yeux

Ou que ton mari le fasse...
Il t'aide ou pas vraiment ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 11 Mars 2012 à 10:27:23 »

Je ne peux que le supposer, l'avis de décès précise juste que les obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimités, je n'exclus pas le suicide non plus
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4267 le: 11 Mars 2012 à 10:27:54 »

euh... s'il se sent obligé et que je le lui ai demandé... Roulement des yeux je lui en ai parlé ce matin quand il m'a rappelé qu'il ne serait pas là demain soir... je lui ai dit que c'était dommage que ces temps-ci ça tombait souvent quand j'avais le plus besoin de lui. Et j'en ai profité pour lui dire qu'il faudra que le repas de demain soit prêt aujourd'hui. La prochaine étape sera de lui demander de le faire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 11 Mars 2012 à 10:28:02 »

C'est la question que j'allais poser
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 11 Mars 2012 à 10:28:49 »

Pfffff ces mecs faut tout leur dire!
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4270 le: 11 Mars 2012 à 12:24:23 »

Vanessa c est une bonnen chose que vous remontiez la pente tous les 2 ! Comment vont les enfants?

Twinnies je suis terriblement désolée que tu aies appris ce décés par le journal....comment les enfants?

Pucette prends bien soin de toi. le 2nd trimestre est bien meilleur en général. Les nuits sont éprouvantes pour mon varicelleux (et nous)!....il gémit, pleure et fait des cauchemars.....ça fait 3 nuits....la poussée semble fini. Je scrute Clément qui n a pas de boutons pour l instant. Le médecin m a dit que tant qu il n a pas de boutons il peut aller à l école.

Beau soleil today!  Cool

Bisous  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 11 Mars 2012 à 12:25:41 »

prends bien soin de toi. le 2nd trimestre est bien meilleur en général. Les nuits sont éprouvantes pour mon varicelleux (et nous)!....il gémit, pleure et fait des cauchemars.....ça fait 3 nuits....la poussée semble fini. Je scrute Clément qui n a pas de boutons pour l instant. Le médecin m a dit que tant qu il n a pas de boutons il peut aller à l école.

Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 11 Mars 2012 à 13:21:32 »

coucou les filles,ici le soleil est de retour
je suis nase,hier ALAN a chanté avec ses camarades de classe,il y avait un concours de chants breton à 60 km,on est arrivé à 13H30 et ils sont passé vers 17H30,ppfff,j'étais avec une autre maman,à la fin on a eu une crise de fou rire,mais plus nerveux car là je crois qu'on avait eu notre overdose de chansons bretonnes,je vous mettrai le lien du passage des enfants
à part ça il y avait son ancienne maitresse qui n'est même pas venue me dire bonjour,y'a que l'ancien maître de Carl qui m'a dit bonjour
ALAN était soulagé car son bourreau n'était pas là,mais un qui était obligé de taper ALAN était là avec ses parents,elle est allée voir ALAN pour lui demander si il allait bien et si ça se passait bien dans sa nouvelle école,ALAN lui a répondu que oui vu que N n'était plus là(bien répondu)
au fait je vois que chez certaines ça va pas trop,entre les hauts et les bas,les lunettes,les nausées,la varicelle,allez courage à vous toutes
ce soir y'a un reportage sur M6 à E=m6 sur les jumeaux
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4273 le: 11 Mars 2012 à 15:19:43 »

L'émission e=m6 n'est pas trop tardive, j'y jèterai probablement un oeil si les loulous sont couchés à temps. Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils s'endorment tôt ce soir puisqu'ils ont décidé de ne pas faire de sieste. Ils sont sur la terrasse depuis plus d'1h, au soleil et se régalent à faire un "barbecue" avec 3 cailloux, de l'herbe et des feuilles moi je suis sur le net et mon mari... dort Roulement des yeux comme si c'était lui qui en avait le plus besoin... passons, j'aurais trop de choses à dire...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 11 Mars 2012 à 15:58:31 »

c'est à 20H l'émission de m6
LES FILLES SONT à LA SIESTE
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: