29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:07:06
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288806 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4230 le: 06 Mars 2012 à 10:39:38 »

Dur ce matin  Tire la langue
Zhom s'est levé à 7h et comme il est incapable d'être discret, ça a réveillé les petits, qui ont réveillé ma grande qui devient une vraie furie dans ces cas-là   Roulement des yeux (en gros elle leur hurle dessus pour qu'ils se taisent et ce même s'ils ne font que chuchoter) et donc elle réveille les garçons  Tire la langue
A 8h40 elle leur a piqué leur veilleuse, puis leur a rendu à 8h50 sous condition qu'ils dorment  bah oui c'est ça ils vont s'endormir à 9h  Roulement des yeux Il a fallu que je monte les chercher (d'aprés ma fille, ils ne voulaient pas descendre  Huh? ) et du coup c'est elle que j'ai interdit de sortir de sa chambre puisqu'elle est siiiiii fatiguée d'avoir été réveillée à 7h  Huh?

le hic c'est que j'avais prévu "pas de sieste" aujourd'hui car je dois emmener les grands chez le dentiste  alors ça va être chaud avec C (le petit déjeuner s'est fait dans les pleurs  Triste , bon là ça va mieux, j'espère qu'elle ne sera pas trop crevée)
Aussi on devait ramener les jeux à la ludothèque, ça va faire beaucoup , la fin de journée risque d'être pénible  Tire la langue

Pucette, y'a du mieux? ne nous délaisse pas trop pour les écureuils hein!  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4231 le: 07 Mars 2012 à 21:29:56 »

Coucou, ben y a pas foule, Azerty tu as réussi à faire une grasse mat 

Bon moi je croule tirs sous le boulot avec en plus des déplacements! Annecy hier Lyon la semaine prochaine et pour finir 3 jours sur Lille! J'ai repris le régime yaourt devant mon ordi journée non stop 8h 19 h suis hs!... Heureusement les petits sont en mode ultra choupinoux ça fait du bien, de mon côté je fais en sorte d'être zen et disponible le peu de temps que je passe avec eux et pour l'instant c efficace
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 08 Mars 2012 à 09:27:58 »

Twinnies ma pauvre bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou comment va ta maman?tu feras des bisous à tes deux choupinoux et si au passage ils pouvaient envoyer la recette aux miennes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Azerty ca va? ta journée a été galère ou pas alors sans sieste?
Et les mumu z 'êtes ou???
Hier j'ai passé la journée avec mes filles, ps de centre, dodo le matin et puis on a été.... à la tour Eiffel!!!!!!!!!!!voilà l'épopée: on a pris le RER, puis tour Eiffel, ou on a fait la queue une bonne demi heure dans le froid..... avant de grimper tous là haut!! les filles étaient excitées comme pas deux (surtout L Tire la langue qui a du mal a géré ses émotions, c'est un petit chien fou quand elle est contente!!!) mais elles ont été mignonnes dans l'ensemble. On a mangé un sandwich tout là haut avec un bon muffins pour l'une et un donuts pour l'autre (beurk!!) et cela faisaient rire les gens de les voire manger de bon coeur sur notre banc 
Puis direction une de mes copines qui a un resto pour le café et pipi
ensuite RDV ophtalmo pour les deux, elles ont des yeux nickel 10/10 les deux, l'ophtalmo était tout excité ca il a relevé les mêmes données pour les deux au niveau des degrés des yeux (j'y connais que dalle) encore un bon client pour les RALC's  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier soir au lit à 19h45 et à 20h elles dormaient
Ca fait du bien de passer du temps avec elles que pour le plaisir  Cool
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #4233 le: 08 Mars 2012 à 09:38:23 »

Natacouette oui ça fait du bien!

Bonne journée Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4234 le: 08 Mars 2012 à 12:16:10 »

Chouette journée ça Nata.
oui ici la journée de mardi a été; y'a juste eu un couac au moment de se rendre chez le dentiste; j'ai tourné dans une rue pour rejoindre l'escalier qui permet de descendre directement sur l'avenue où se situe le cabinet mais mon grand m'a dit "non l'escalier c'est dans la rue d'aprés" et ne m'a pas suivi, le second garçon a décidé de faire confiance à son frère donc on s'est séparé, mais je croyais qu'on arriverait de toute façon tous sur l'avenue (sauf que mon chemin était plus court). Bah non, moi je suis arrivée où je voulais (sauf que ce n'était pas des escaliers mais un petit chemin) mais les garçons non  Donc une fois déposés ma fille et les petits dans la salle d'attente je suis partie à la recherche des garçons Tire la langue (et pour celles qui connaissent pas, Poitiers c'est une ville accrochée aux rochers donc ça descend, ça monte ++++ Tire la langue) car en fait l'escalier attéri sur une autre rue et ils ne connaissaient pas l'adresse du dentiste Ensuite il a fallu patienter presque 30 minutes (on occupaient toutes les chaises de la salle ) et les petits ont du rester attendre dans la salle que les grands passent un par un car pas de place dans le cabinet 
Donc ce fut trés long pour eux (1h au total)

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 08 Mars 2012 à 13:59:44 »

ha oui pas cool pour les petits une heure c'est long.....ils ont eu de la patience c bien!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4236 le: 09 Mars 2012 à 10:57:45 »

Gabriel s'est fait opéré lundi dernier. Tout s'est bien passé, à part un réveil douloureux et excité Roulement des yeux Là, il n'a qu'un hâte, c'est de reprendre l'école Sourire
Pour ma part, ça va bien mieux cette semaine. Encore quelques nausées, mais je ne suis plus couchée du matin au soir. Maintenant, ça vire à la barbouille H24. Mais c'est toujours mieux que ce que ça n'a été.

Les enfants nous demandent de temps en temps d'aller à la Tour Eiffel et d'aller voir Big Ben. On va attendre encore un peu, Paris sera plus facile à organiser pour nous que Londres. Dans 1 ou 2 ans peut-être...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 09 Mars 2012 à 11:11:26 »

coucou Pucette cool pour ton loulou!!!! une semaine d'arrêt et il reprend déjà l'école?? il a pas mal? tant mieux!
contente de voir que tu vas un peu mieux aussi.... tu as repris la boulot?
bises
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4238 le: 09 Mars 2012 à 11:15:05 »

Je reprends le travail lundi. J'avoue que les après-midi vont être très dures, j'ai constamment envie de dormir ici, je fais une grosse sieste, la même que Gabriel, mais au boulot
Gabriel a eu mal les 2 1ers jours, il était sous Nifluril et Doliprane. Depuis mercredi, aucune dose d'anti-douleur et il est en pleine forme ! Il retournera à l'école lundi et sera encore exempt d'activité sportive encore 2 semaines. Vu comme il bouge à la maison, je crois que ça lui manque sérieusement de courir. Ce n'est pas facile de lui faire comprendre que pour qu'il cicatrise bien et qu'il n'ait pas mal il ne faut pas qu'il saute partout...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4239 le: 09 Mars 2012 à 11:20:44 »

Bon ben moi je suis à la maison car Julien a la varicelle !
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 09 Mars 2012 à 11:28:27 »

Bon ben moi je suis à la maison car Julien a la varicelle !
Ha merdoum!!! bon au moins c fait....courage!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4241 le: 09 Mars 2012 à 12:28:59 »

Bon je crois que du coup c'est bon la varicelle est passée partout ou y'a encore des muguets pas atteints?
Tu as un moyen pour le faire garder ou tu vas devoir rester à la maison ?

Ici les vacances se terminent  Pleurs Va falloir reprendre les vieilles habitudes (levées tôt, courses pour se préparer, bosser, rentrer tard, se coucher seule....)
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4242 le: 09 Mars 2012 à 12:43:06 »

on va se relaayer avec mon mari /papi-mami et moi Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 09 Mars 2012 à 12:58:23 »

Je m'incruste pour faire passer un message concernant  un lot d'advil

INFO A TOUTES LES MAMAMS RECU LE 06/03 PAR ALERTE PHARMACIE ADVIL ENF ET NOURRISONS 20 MG SOLUTION BUVABLE LOT 451(exp mai 2014) RETRAIT DU MARCHE. SUITE A LA DECOUVERTE D UN FLACON PRESENTANT DES PARTICULES ETRANGERES SUR CE LOT. FAITE SUIVRE LE PLUS POSSIBLE!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 10 Mars 2012 à 00:59:32 »

Bonjour à toutes!
je n'écris pas souvent mais je continue à vous lire régulièrement! D'ailleurs Pucette, félicitations!!!! et Cala aussi toutes mes félicitations!
J'avais une petite question à vous poser: la visite médicale de la PMI à l'école a décelé des problèmes de vue chez Matthias et Olivia, je suis donc allée chez l'ophtalmo et il s'avère qu'ils sont hypermétropes et très astigmates! Port de lunettes à vie pour tous les deux! J'avoue que ça m'a pas mal secouée, ni moi ni mon mari ne portons de lunettes, c'est un monde que je ne connais pas du tout pour tout dire! On a eu pas mal de difficulté à choisir les lunettes, ils vont y appliquer un traitement particulier pour rendre les verres plus fins, mais ça restera relativement épais... Est-ce que parmi les petits muguets, il y en a d'autres qui portent des lunettes? (j'ai pas souvenir, mais j'ai peut-être raté l'info!) est-ce contraignant pour un enfant? à quoi dois-je faire attention?
Je m'en veux de n'avoir rien vu avant cette visite! l'ophtalmo m'a dit qu'à leur niveau, j'allais voir leur comportement changer du tout au tout! (en terme de maladresse, de précision dans les gestes, de déplacement dans l'espace, etc...)
Ils auront leurs lunettes mercredi!
Je ne sais même pas nettoyé des verres de lunettes, vous imaginez où j'en suis?!
Merci des infos que vous pourrez me donner!
et plein de bisous à toutes!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: